Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG 7321 & bc richt beast platinium pro dernier mo

Forum Ibanez
Forums
Voila moi j'ai une RG7321 bk noire et j'aimerais savoir laquelle entre la RG 7321 et la bc richt beast platinium pro dernier modele avec des cordes de si est la meilleure au niveau du son surtout
Greham
  • #2
  • Publié par
    Greham
    le 30 Oct 05, 19:43
mais vs avez fini les debutants, c'est pas comparable!!!!!!!! la bc rich, c'est uen 6 corde, et il me semble que la qualité n'est pas au rdv, c'est de l'agathis. L'ibanez c'ets une 7 cordes et ele est en tilleul(bois de merde selon moi, mais cela n'engage, une fois encore, que moi)..... c'est comme si tu comparais des lasagnes et un steak au poivre, tous els 2 sont super bon mais ce n'est pas la meme chose!! voila, en esperant t'aider. si je devais en choisir une des 2 a l'achat, je choisirais... aucune, ej garderais mon pognon
Mais tu es bidon toi je vous demande pas si elle est bien à achetée je vous demande si on mes des cordes de si sur la beast le son sera t-il bon ou mauvais par rapport à la RG7321????
Greham
  • #4
  • Publié par
    Greham
    le 30 Oct 05, 20:00
psykosylvain a écrit :
Voila moi j'ai une RG7321 bk noire et j'aimerais savoir laquelle entre la RG 7321 et la bc richt beast platinium pro dernier modele est la meilleure au niveau du son surtout


Avant de me dire que je suis bidon, relie ton post!!!!! il doit en manquer la moité!! si tu met uen corde de si a ta bc rich, ben tora un son normal mais sans la corde aigu donc, alor que pour la 7 corde, tu ora tout.mais attention, passer dune 6 corde a une 7 corde, c'est uen technique tout a fait differente
Mdr tu as toujours rien capté toi je demande se sera lequel le meilleur son entre la RG7321 et la beast avec une corde de si!
Greham
  • #6
  • Publié par
    Greham
    le 30 Oct 05, 20:20
edite ton sujet, et si je tai repondu ds la rpemiere(pa exactemen mai c kan emme valable) c pa comparable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...