Ibanez RG220 aux US ?

Forum Ibanez
Forums
Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici, et en fait, j'aimerai faire appel a des gens qui savent, car j'avoue que ca fait quelques temps que j'ai suivi l'actualite des grattes.

Alors voila, je suis actuellement aux US, et j'ai fais un petit tour dans des magasins de zic. Les guitares ne sont vraiment pas cher, de plus quand on ajoute le taux Dollar/Euro, c'est assez impressionnant.

Je joue de la guitare depuis 8-9 ans, je n'ai pas un niveau exceptionnel, mais j'aime bien jouer. Je possede actuellement une Ibanez GRX40, le bas de gamme Ibanez, cependant j'adore cette gratte, ce manche est genial. Je joue sur un petit Marshall Valvestate 30W, pas en groupe, juste pour moi, et ca va des Beattles jusqua Sepultura, c'est assez vaste, bien que un penchant pour le hard et le metal.

Et la, je m'oriente vers une Ibanez RG. L'evolution logique de ma RX, une magnifique gratte que j'adore. Gratte de soliste je vous l'accorde, mais bonne pour jouer du Hard ou du Metal, chose que je fais beaucoup.
Une RG220 coute ici 300$, soit dans les 240euros. Ca fait pas cher la RG par rapport a en France !
Mais connaissez vous cette gratte ? Je ne trouve aucune info sur une RG220, et j'ai lu que les ref aux US etaient differentes de celle en Europe. Alors une RG220 ici correspond a quoi en France ?

Alors si vous avez des infos, conseil, ou simplement parler de tout ca...
merci !
scanlan75018
heu, franchement 240 euros pour une RG bas de gamme, ca vaut pas spécialement le coup d'acheter aux US

Guette une bonne occase en France et t'embête pas avec ca...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Scanlan, pour toi c'est une bas de gamme celle la, elle equivaut a quoi en France cette RG220 ? Les RG qui ont un floyd sont pas les plus bas de gamme...