Ibanez rg321 acajou

Forum Ibanez
Forums
screamingbeer
salut,

j'ai vu sur le site d'ibanez section USA qu'il existait une rg321 avec un corp en accajou, avec 3 finitions disponibles, noir, bleu et naturel, en france il n'y a que le model en basswood. quelqu'un en sait plus sur le model acajou?
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Bast'6
  • #3
  • Publié par
    Bast'6
    le 20 Feb 05, 15:20
Héhé, nouveauté 2005. Si c'est pas certain qu'elle soit prévue pour le marché français (d'autant que le site fr d'ibanez n'est pas mis à jour très très régulierement), apparement d'après Music123, ces models devraient être à la vente aux USA dans un mois environ (un peu + je pense).

Tu pourras toujours commander aux USA si t'as les moyen.
Ceci dit, même si elle n'a pas un aussi bon sustain, celle en basswood est aussi une exellente guitare (si t'en change les micros). Très bon rapport qualité prix je pense.
screamingbeer
ba wai! j'ai déjas le mdel 7 cordes, et come je cherche une seconde 6 cordes à moins de 350 euros de base pour ensuite lui metre des bons micros, et qu'en plus je veux pas de floyd, c'est la guitare toue trouvée! mais si je pouvai la chopper en accajou, qui à attendre un peu pour mettre le prix...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
esylian
C'est par ici, dispo en noir ou en bleu :
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext

Ce qui m'étonne c'est le prix, à voir plusieurs sujets, les prix d'Ibanez devaient augmenter. Et là ce n'est pas le cas par rapport à l'ancien modèle en tilleul ! (enfin tant mieux)
screamingbeer
a mais ça me troue le cul! elle pratiquement pas plus cher que le model en basswood!!! vite vite! il me faut des thunes!!!

merci pour le lien!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...