Ibanez rgt 42

Forum Ibanez
Forums
Darkspirit
voila la bête :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

j'ai longtemps cherché pour une guitare 24 cases, un look sympa , et de quoi avoir un bon son ( mais je n'ai pas testé donc je ne peut pas savoir ) lol

alors j'aimerai quelque commentaires et vos impressions sur ce que vous connaissez sur cette gratte et me dire si c'est un bon rapport qualité/prix car je compte changer de gratte d'ici qq temps ( depuis le temps que j'ai ce projet )
donc ce que je recherche > un bon clean, disto puissante sachan que je fai aussi bien du solo que de la rytmique.
Concernant mon ampli j'ai un cube 30

mon registre est assez ouvert : manson, metallica ( 80% de ce que je joue avec comme titre : master of puppets, nothing else matters, one , enter sendman ,sad but true, for whom the bell tolls , fade to black) , system of a down, pantera et je compte m'attaquer a du children of bodom, satriani et autres... histoire de progresser

j'attends vos avis sur cette gratounette qui m'a l'air fort sympathique !
Illisdan
Bonne gratte c'est certain. J'en ai eu une bordeaux passé un temps. C'est une gratte qui correspont bien a ce que tu veux jouer (bien que pour children of bodom, il vaille mieux une guitare en forme V...). Perso j'ai très vite opté pour un changement de micro, passant des Ibanez d'origine à un kit ZW de chez EMG, mais si le choix etait à refaire je monterai plutot des Di Marzio PAF Pro
Vive Axis Of Justice !!
Sauron
  • #4
  • Publié par
    Sauron
    le 30 Mar 05, 22:08
Elle est parfaite pour ce que tu attends d'elle !

je partage l'avis d'Ajix concernant les 'inlays' non seulement ça donne un coté metal a la guitare mais en plus c'est tres pratique.

Je ne connai pas les micros donc je ne me pronocerai pas dessus.

je connais plus la rg2550 que j'ai vraiment apprecié. Celle que tu montres a un manche traversant ce qui est assez interressant.

Certainement une super guitare.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
fredii mercurii
ca ma tt l'air d'etre de la bonne came : les micros ibanez st honorables , le manche plat et fin , bonne geule , lo pro de bonne qualité , c'est du tout bon pour un pti metallica, je pense ke tu peu y aller les yeux fermés , ibanez sont pluto serieu en milieu de gamme comme ca!
metalloo
elle est a 450€ sur boxymusic (rajouter 44€ de frai de port pour la france)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Darkspirit
oua merci pour l'info !

c'est du serieux ton site ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...