Ibanez s320

Forum Ibanez
Forum
voila, je viens d'acheter une ibanez s320 et je n'arrive pas a trouver d'avis de consommateurs comparatifs!

si quelqu'un l'a deja utilisée, ce serait sympa de me dire ce qu'il en pense.

Perso, j 'ai choisi cete guitare car elle me parait etre l'anti les paul ( j'ai deja une epiphone les paul sdt +).
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Nov 2007, 10:57
l'anti les paul, j'ai un peu de mal à comprendre là puisque en terme de sonorité ça reste dans la famille (son chauf et rond), en terme de son faudrait plutot regarder une telecaster pour avoir une anti les paul.

sinon il y a des avis sur la sz320 (entre paranthèse, il vaut mieux chercher des avis avant d'acheter qu'après), fait une petite recherche, et si c'est des comparaison que tu veux bin c'est pas évident, il faut des comparaisons avec quelque chose que tu connais sinon j'en voies pas trop l'intérêt.

sinon la sz320 est une bonne petite guitare, j'avais essayer il y a quelques années la sz520 (qui est quasiment la meme chose) et elle était plutot sympa.
pas au niveau du son, bien sur mais poids, touche, frette , ...

c'est d'ailleurs pour ca que je l ai choisie
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le 24 Nov 2007, 12:20
je comprends pas vraiment l'utilité de demander des avis une fois l'achat effectué.

Quoi que dce serait marrant le genre de réponses, "bah non tu t'es fais enc...., ta gratte est une grosse bouse..."

Alors ton ibanez c'est une gratte plus que valable, pas top mais bon pour le prix c'est normal.

Et puis, l'avis des autres te servirait à quoi? Elle te plait, tu es à l'aise dessus? C'est l'essentiel, je vois pas l'intérêt d'avoir des messages genre "je l'ai et elle est bien" ou "j'ai essayé et j'aome pas", puisque tu l'as acheté
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...