Ibanez S470...!!??

Forum Ibanez
Forum
SG Forever
Salut a tous j'ai un ami qui interresser par cette beautée mais que vaux t-elle???
alors laisser vos avis merci!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
J'aime beaucoup les S. Le nouveau vibrato ibanez est pas mal du tout. Je connait pas la 470, masi bon regarde sur le forum vente/echange ... y a des 540, des 520 tant que tu veux. Argh, faudrait que j ai des sioux moi ..

ps : fait aussi une recherche y a plein de thread dont certains bien longs
SG Forever
up!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
SG Forever
lol moi aussi j'aimerai des pépéte!!
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
ben, je viens d'acquérir cette merveille!!!!!!!(avis totalement subjectif puisque qu'avec peu de recul....)

En tout cas, moi, je la trouve géniale ! je suis en train d'aprivoiser la bète....

voila se qui m'a séduit chez elle:

-Son vibrato ZR original et polyvalent( possibilité de le transformer en vibrato foltant ou non)
-Son manche! sa glisse tout seul, un vrai bonheur!!!
-Sa polyvalence. Quand même typé Rock( du blues jusqu'au métal). Je la déconseillerai tourt de même a ceux qui veulent une guitare totalement typée blues....
-Son allure robuste et fine, son look classieux et incisif.

Ce qu'il risque de ne pas plaire dans cette guitare:

-Ses micros d'origines( ils sont pas mal mais c'est pas des SD...). mais ils y a cas les changer quand on possède l'argent...
-Son vibrato style floyd (si tu a pas envie de te faire chier avec se système un poil complexe.... ou si tu compte changer l'accordage a chaque chanson. C'est un vibrato de type floyd avec ses avantages et inconvénients!

voilà, j'ai essayer d'être objectif tout de même....( pas facile !)

Va l'essayer! tu vera bien...

Ps: Si tu fais une recherche, tu va trouver plein d'avis suplémentaires....
SG Forever
merci beaucoup!!
bonne gratouille!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...