Ibanez S470 vs JTK-1

Forum Ibanez
Forum
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Salut a tous,

Ben voilà j ai une ibanez s470 que je trouve pas mal. En surfant sur www.ibanez.com je tombe sur les JTK. Je les ai directement trouvées vraiment a mon gout quoi! Alors, kom je suis curieux, je vais voir leur prix sur le site de Piens (à Deinze). et elles coutent environ chacune (JTK-1 kom JTK-2) 350€. Ce qui est la moitié de ma S470. Alors kom je n ai pas envie d acheter du brol, je voulais vous demander votre avis! Parce que moi, c est surtout le look des JTK qui me plait, quant aux specs... je m y connais pas trop! Alors je me demande ce qui fait que l une coute la moitie de l autre!

Merci de me renseigner!

specs s470 :
• Wizard II neck
• Mahogany body
• Large frets
• ZR Tremolo bridge
• PSND1 (H) neck pu
• PSNDS (S) mid pu
• PSND2 (H) bridge pu

JTK-1 :
• JTK1 neck
• Basswood body
• Small frets
• Full Tune II bridge
• Super 58 (H) neck pu
• Super 58 (H) bridge pu

JTK-2 :
• JTK2 neck
• Mahogany Body
• Small frets
• Full Tune II bridge
• Super 58 (H) neck pu
• Super 58 (H) bridge pu
boeda
  • Publié par
    boeda
    le
Il n'y a personne qui a une JTK? Ce serait sympa de réagir quand même... pour mon premier post...
boeda
  • Publié par
    boeda
    le
siwouplé...

ou alors dites moi au moins d aller me faire voir, quoi, ça m évitera au moins d regarder toutes les 10 minutes pour voir si qq1 a bien voulu répondre!

mici d avance!
boeda
  • Publié par
    boeda
    le
é up!

c la dernière fois que je up, après j abandonne

PS : dites n importe quoi! dans l état ou je suis, tout me fera plaisir!
Sad but true
peut etre est-ce le logo de blink qui effrait tout le monde!
  • Publié par
    Invité
    le
Moi je te conseil la S470 parcke j'en est une est que c'est une bonne guitare, polyvalente. Voila
boeda
  • Publié par
    boeda
    le
ouaaaa 3 réponses!!! mici bcp!!!

et beuh pour Blink ça ne me touche même pas
ça fait 9 ans que je suis fan, ça ne va pas changer! mais je comprends votre critique, c vrai que le jeu de guitare de Tom Delonge n est pas très impressionnant, mais je vous conseille d écouter des extraits acoustiques sur leur site. Il arrive a trouver des accords du tonnerre! Mais bon euh... jvé quand meme pas m excuser d être fan

et merci pour le commentaire sur la s470! et de toute façon, j ai été faire un tour sur un site que j ai rencontré sur ce forum, et je me suis apperçu qu on savait s acheter une flying V pour 1000€! alors c mon nouvel objectif! mais savez-vous pk la 'faded' coute moins cher que les autres?

Et au fait, je ne sais pas si ça vous intéresse : www.jtguitars.be
un site belge avec connections aux states, si vous avec des probs de traduction contactez-moi je suis bilingue

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...