Ibanez s540fm custom made, 300 Euros. Bonne occaz ???

Forum Ibanez
Forum
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum

Donc voila, on me propose une guitare (d'occaz) Ibanez Sabre 540 fm custom made pour 300 euros. La guitare a un peu moin de dix ans et sa valeur neuve était de 1300 euros a l'époqe, j'ai verifié c'est bien vrai.

Je vous montre les photos dite moi si c'est une bonne ou mauvaise occasion svp, car je suis "amateur" en guitare et je ne m'i connait pas trop dans tous ce qui est materiel.

Encore merci de votre aide :p
boeda
  • Publié par
    boeda
    le
Si le look te plaît le prix ne me paraît pas excessif. Tu l'as essayée?
wardog34
tres belle gratoune

a voir niveau son ce que sa donne mais sinon vu le prix sa le fait
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
Non je n'ai pa eu l'occasion de l'essayé car le vendeur habite assez loin de chez moi....

Avis a ceux qui l'ont deja essayé

encore merci de vos rep
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
:Band1: Up / personne ne la jamais essayé et d'apres l'état général sa vaut le coup ??
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Moi j'en ai eu une, et c'est une sacré guitare ! Elle est ultra polyvalente, très bien finie, et comme on l'a dit plus haut, le manche est vraiment excellent si on aime les manches fins ( je ne pense pas qu'il existe plus fin d'ailleurs !)

J'ai échangé la mienne il y a 3 ans, et je la regrette un peu aujourd'hui, il faut bien l'avouer.

En tout cas 300€ pour une telle guitare, ce n'est vraiment pas cher ! Fonce !
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
Ok merci de toute vos réponses je vais donc la prendre, j'ai été voir ce matin dans mon magasin de musique préféré et il m'a dit qu'il a jamais vu un prix aussi bas pour une custom made de ce modèle je vais donc sauté sur l'occaz ^^

Encore merci !
paddypat
Ca dépend des styles que tu joues et aussi beaucoup de ce dans quoi tu vas la brancher.
Les micros sont des ibanez, le son est un peu "passe partout" pour les détracteurs et "polyvalent" pour les amoureux
voici leprix de l'occas
http://216.239.59.104/search?q(...)UTF-8
A ta place je la prendrai et je réfléchirai après, c'est une très bonne affaire
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
En faite j'ai pas de style bien definit je "debute" ...
Mais sa serais du rock plutot genre U2 ou autre, un peu de funk enfin un peu de tout sauf du gros metal de bourrin .
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Si tu ne cherches pas à faire du bourrin, c'est la gratte qu'il te faut !
Le son clair est excellentissime ! Les crunchs sont superbes, et les disto aussi si tu restes au rock/ hard Rock...

Franchement pour le style de zik que tu veux jouer, ya pas beaucoup mieux.

Et puis pour le prix que tu la paye tu peux même te laisser aller à un petit changement de micro pour avoir une vraie bombe !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...