Ibanez SA

Forum Ibanez
Forums
Patfol
  • #1
  • Publié par
    Patfol
    le 17 May 04, 18:27
Bonjour,

J'ai une petite Ibanez SA bas de gamme qui me sert de guitare à tout faire.
J'ai réglé l'action en serrant notamment les supports de réglage du chevalet avec une clef Alen. Le support de la vis "diabolo" qui permet de monter ou de redscendre le chevalet est posée sur une rondelle dentelée noire qui s'enfonce dans la table. Le chevalet étant très haut, j'ai un peu serré à l'aide de la ckef Alen. Le tout est descendu à ma convenance, mais en bout de course, la rondelle dentelée noire (support de la vis "diabolo") semble maintenant trourner folle dans le bois. Est-ce normal ? Si non que faire ? laisser comme cela ?

Merci déjà.
Patfol
  • #2
  • Publié par
    Patfol
    le 18 May 04, 18:14
Patfol a écrit :
Bonjour,

J'ai une petite Ibanez SA bas de gamme qui me sert de guitare à tout faire.
J'ai réglé l'action en serrant notamment les supports de réglage du chevalet avec une clef Alen. Le support de la vis "diabolo" qui permet de monter ou de redscendre le chevalet est posée sur une rondelle dentelée noire qui s'enfonce dans la table. Le chevalet étant très haut, j'ai un peu serré à l'aide de la ckef Alen. Le tout est descendu à ma convenance, mais en bout de course, la rondelle dentelée noire (support de la vis "diabolo") semble maintenant trourner folle dans le bois. Est-ce normal ? Si non que faire ? laisser comme cela ?

Merci déjà.


OK, TROUVE, c'est rien que des support de vis enchasséss dans la table.
Je les ai enlevé, enroulés de papier, et refixés. Bougent plus !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...