Auteur | Message |
---|---|
Captain_P Inscrit le: 29 Mar 09 Localisation: Belgique |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Captain_P le 08 May 09, 11:59
Ils sont pas catastrophiques non plus mais c'est sur que au prix que je l'ai payée tu trouves mieux niveau micro :p
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Meridian Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 07 Localisation: Gradignan (33, France) |
# Publié par Meridian le 08 May 09, 12:03
Bah plutôt, oui...
Pour ce prix et chez d'autres marques, tu as des grattes équipées d'EMG, Seymour Duncan, DiMarzio, etc... |
Haut | ![]() ![]() |
Mu. Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Jan 05 Localisation: Lille |
# Publié par Mu. le 08 May 09, 12:47
Déjà je l'avais payé 500€ alors qu'elle sortait à peine.. C'était ma deuxième guitare.
J'étais encore un débutant donc! Les micros ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans une guitare je trouve... Surtout que le reste tenait très bien la route, la vibrato ne désaccordée presque pas ma guitare, le manche hyper confortable, extra légère, bien raisonnante etc etc... Alors oui, si je l'avais gardé (et si j'avais pu je l'aurais fais ) j'aurais changé les micros, mais c'est tout. Pour info la mienne était partie à 350€, donc 300€ c'est pas mal... mais pas si terrible si on regarde le prix du net effectivement. A l'époque elle était plus cher sur le net en fait. _________________ Bêêêh |
Haut | ![]() ![]() |
Prince Samus Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Apr 09 Localisation: Lausanne (10, Suisse) |
# Publié par Prince Samus le 10 May 09, 16:38
Alors, je suis allez l'essayer et vraiment elle me plaît beaucoup surtout au niveau du manche et de la légèreté. Pis elle sonne bien! Même si je suis débutant j'ai pas une mauvaise oreille enfin je crois (après 5 ans de piano...).
Enfin voilà je l'ai pas acheté mais je l'ai réservé donc je pense fortement que je vais la prendre. J'espère que ça va le faire. Merci à tous! _________________ La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Ibanez SA › Sujets les plus populaires :
|
Page 2 sur 2 | Ibanez SAS32FM tl › début du sujet |