Concours Elixir
Forum Ibanez

Ibanez SAS32FM tl

Aller à la page: 2
Auteur Message
Captain_P

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ils sont pas catastrophiques non plus mais c'est sur que au prix que je l'ai payée tu trouves mieux niveau micro :p
Alerter un moderateur
Meridian
Special Supra utilisateur

Bah plutôt, oui...
Pour ce prix et chez d'autres marques, tu as des grattes équipées d'EMG, Seymour Duncan, DiMarzio, etc...
Alerter un moderateur
Mu.
Vintage Top utilisateur

Déjà je l'avais payé 500€ alors qu'elle sortait à peine.. C'était ma deuxième guitare.
J'étais encore un débutant donc! Les micros ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans une guitare je trouve... Surtout que le reste tenait très bien la route, la vibrato ne désaccordée presque pas ma guitare, le manche hyper confortable, extra légère, bien raisonnante etc etc...

Alors oui, si je l'avais gardé (et si j'avais pu je l'aurais fais ) j'aurais changé les micros, mais c'est tout.

Pour info la mienne était partie à 350€, donc 300€ c'est pas mal... mais pas si terrible si on regarde le prix du net effectivement. A l'époque elle était plus cher sur le net en fait.

Prince Samus
Special Cool utilisateur

Alors, je suis allez l'essayer et vraiment elle me plaît beaucoup surtout au niveau du manche et de la légèreté. Pis elle sonne bien! Même si je suis débutant j'ai pas une mauvaise oreille enfin je crois (après 5 ans de piano...).
Enfin voilà je l'ai pas acheté mais je l'ai réservé donc je pense fortement que je vais la prendre. J'espère que ça va le faire.
Merci à tous!

Forum Ibanez

Ibanez SA › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Ibanez SA :

Recherche Ibanez SA sur Thomann Recherche Ibanez SA sur Euroguitar Recherche Ibanez SA sur Music Store Recherche Ibanez SA sur Star's Music Recherche Ibanez SA sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Ibanez SAS32FM tl › début du sujet
Aller à la page: 2