Ibanez SG

Forum Ibanez
Forum
pouvez vous me donner plus d'info sur la ibanez serie sg?
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 14 Nov 04, 16:36
Elrond Calmcaci a écrit :
alexoooo a écrit :
pouvez vous me donner plus d'info sur la ibanez serie sg?


C'est pas la série RG plutot ?

ibanez avait fait dans les années 80 (me semble-t-il) des copies de grandes guitares comme les LP, ils ont peut-être fait aussi des copies de sg
enneite
alexoooo a écrit :
pouvez vous me donner plus d'info sur la ibanez serie sg?


évite de faire 2 post sur le meme sujet !!
DonatRayI
Modèle sorti vers 1970 , de très bonne facture, bonne lutherie, actuellement en occase en bon état ça vaut entre 500 et 750 €....çà bien et on peut y mettre des P90.
Difficile de trouver en occase, les propriétaires les gardes !
elchupacabre
DonatRayI a écrit :
Modèle sorti vers 1970 , de très bonne facture, bonne lutherie, actuellement en occase en bon état ça vaut entre 500 et 750 €....çà bien et on peut y mettre des P90.
Difficile de trouver en occase, les propriétaires les gardes !


Entre 500 et 700!!! C'est ce que veulent les gens mais les prix de vente réels n'atteignent que rarement ces sommets. Moi je dis que ça vaut plus aux alentours des 300 ou 400 euros en fonction du modèle... Il faut savoir que beaucoup de No Brand étaient fabriqués dans les mêmes usines que les Ibanez et qu'elles étaient dotées des mêmes atouts...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
DonatRayI
C'est du made in Japon, pour le prix je suis de ton avis, entre le rêve et la réalité, il y a souvent quelques écarts. ....
elchupacabre
Oui c'est du mij mais moins bien côté que du fender mij, greco , burny et compagnie...
J'ai un sg no brand (mais certans éléments me font penser à une Ibanez...) elle est sympa mais on est franchement loin de la qualité des tokai par exemple...

Après il y a différents modèles, certains sont très moyens alors que d'autres sont vraiment excellents...


Dis Alexooooo, t'as ps une photo de ta pelle, ça aiderait à se faire une idée.... et à mieux te renseigner....
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...