Ibanez ST 55

Forum Ibanez
Forum
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum et je vous fait à tous mes amitiés.
Depuis plus de 20 (acheté dans les années 80) j'ai une Ibanez ST 55 avec un n°de serie 1796059 made in japon. J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette guitare et puisse m'en dire queque chose elle ainsi que sa valeur. J'ai parcouru pal mal de sites sans résultats. Merci pour vos contributions.
( Greg )
estoril59 a écrit :
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum et je vous fait à tous mes amitiés.
Depuis plus de 20 (acheté dans les années 80) j'ai une Ibanez ST 55 avec un n°de serie 1796059 made in japon. J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette guitare et puisse m'en dire queque chose elle ainsi que sa valeur. J'ai parcouru pal mal de sites sans résultats. Merci pour vos contributions.

Bienvenu a toi !

As tu des photos de ta Ibanez s'il te plait ?
J'ai des photos que j'ai fait ce matin a la cam mais si qqun peut m'expliquer comment les éditer sur ce forum car je trouve pas le menu ou la procédure. Merci
( Greg )
estoril59 a écrit :
J'ai des photos que j'ai fait ce matin a la cam mais si qqun peut m'expliquer comment les éditer sur ce forum car je trouve pas le menu ou la procédure. Merci

Tu va la dessus :

http://www.imageshack.us/

Tu fais parcourir, tu retrouve ta photo (fais attention a ce qu'elle soit au format jpeg c'est mieux comme ca) , tu fais Hos it et tu prend le lien juste en dessous de la photo tu vera le premier qui vient , il porte ce nom : Hotlink for forums (1)
tu copie ce lien et tu le colle dans ta reponse et c'est bon
( Greg )
Tu pourra peut etre en tiré un bon prix je pense.
Tu as pensé a allez directement dans un magasin de musique pour la montré au vendeur ?
Merci pour ta réponse, sincèrement je ne pense pas la vendre, étant donné qu'elle à plus une valeur sentimentale et franchement le son décoiffe bien. Cela dit évidemment si je pouvais rencontrer qqun qui connaisse cette gratte ou qui connait sa valeur ou son année j'en serai trés reconnaissant. Merci à toi
( Greg )
estoril59 a écrit :
Merci pour ta réponse, sincèrement je ne pense pas la vendre, étant donné qu'elle à plus une valeur sentimentale et franchement le son décoiffe bien. Cela dit évidemment si je pouvais rencontrer qqun qui connaisse cette gratte ou qui connait sa valeur ou son année j'en serai trés reconnaissant. Merci à toi

A ce niveau la je peu plus rien faire pour toi mais je verrais avec un ami si il peut t'aidé
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
tu peux aller voir sur le forum achat-vente , un forumeur vend exactement la même que la tienne ( c'est Peewee3D il me semble ) je pense qu'il pourra te renseigner sur ta gratte
nouvel adepte du Toneport !!!
Merci pour vos infos, j'ai été voir en effet, jusqu'à aujourd'hui je n'en avais pas vu une deuxième à l'exception qu'il l'a customiser avec des micro Les Paul et es miens sont d'origines (sans prétention). Le son est effictement trés agréable. Jessaierai d'en savoir d'avantage avec lui. Merci encore.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...