Ibanez sz 320 wh ,?????

Forum Ibanez
Forum
thejudje56
salut à tous , gratteux et gratteuses en tout genre ,

premier post ici ,

alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un aurait unavsi à me donner sur la ibanez sz 320 wh ???(he oui, celle du titre, à croire que c'est fait exprès )

j'attends vos reponses avec impatience, s'il y en a!
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
Oui! oui! moi!

Je possède cette guitare depuis environ 1 an et demi. Étant donné que ça n'est que ma deuxième (la première je ne l'ai pas supporté longtemps )
mon avis ne vaut peux être pas grand chose mais je vais essayer de t'en parler avec mes mots

Tout d'abord ce que je préfère sur cette gratte c'est le manche qui est vraiment très confortable. Je n'ai pas essayé un grand nombre de guitares mais en tout cas j'ai toujours été plus à l'aise sur celle là et cela dès le début (enfin quand je l'ai reçue elle n'était pas très bien réglée, les cordes un peu loin du manche, mais après un petit passage chez un luthier lors d'un séjour en Suisse, ça à tout de suite été (encore) plus confortable). Et même ceux qui l'on essayé m'ont dis la même chose.

En ce qui concerne le son, je jouais au début sur un marshall 30watts à transistor et maintenant sur un petit ampli à lampe de chez Harley benton (c'est déjà mieux) et je trouve que le son est plutôt bon. Je préfère le son en saturé bien que je joue la plupart du temps en son clair et je n'utilise quasiment jamais la position intermédiaire du micro que je ne trouve pas terrible (sa sonne trop acoustique enfin c'est bizarre). J'ai joué un peu de tout avec sauf du métal mais la j'attends une nouvelle guitare car on à débuté des compos de style reggae avec un groupe d'amis et on ne peux pas dire qu'elle soit génial dans ce domaine.

Sinon, je la trouve confortable pour jouer que ce soit debout ou assis, plutôt légère et vraiment plus belle en vrai que sur les photos (j'ai la version white)

Enfin si tu as une question en particulier n'hésite pas
dexter236
Moi ça fait 4-5ans que je l'ai et franchement, rien à redire. J'y ai mis un SH4 au chevalet, je joue sur une tête Orange et franchement, je vois pas pourquoi j'en prendrais une autre, rien à redire....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
thejudje56
ben merci les gars, c'ets sympa

mais finalement, je pourrais pas l'avoir heuuuuuu!!!

enfin, au moins, je sais qu'elle valait le coup et du coup, je suis encore plus dégouté!
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
Bah si tu en cherche une d'occas je pense que je vais vendre la mienne bientôt...
axemanfrommars
SH4 au chevalet, SH2 au manche. Voilà qui améliore cette guitare à la lutherie plus qu'honorable.
Plug in, switch on, rock out!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...