Ibanez sz 520

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    profil0
    le
Bonjour à tous.
Juste une petite question. J'envisage de m'acheter un Ibanez sz 520 et je voudrais connaitre ses quallitées et ses defauts. Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur cette guitare je l'en remerci d'avance .

Laurent.
horizon-dream
pour conaitre ses défauts et ses qualités il n y a qu une chose a faire c'est l'essayer.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Joe Penguin
Alors les + :

Le confort ( notammant le manche , il est fait pour mes mains =)
Le son ( attention j'ai la version sans les duncan design: rond et chaux pour le manche, plein de peche et parfait pour les distos pour les micro chevalet )
Le look ( j'ai la version rouge quilted mapple avec flamme en repère, le binding creme est magnifique )
Les mécaniques ( l'accordage tient vraiment tres longtemps )

Les - :

Pas de vibrato
.. Franchement j'en vois pas d'autre

C'est la meilleure gratte sur laquelle j'ai jamais joué ( mais je ne suis pas une réference.. )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
instant_surgery
pas de vibrato cets bien!
moi je la cherche mais dans les nouvelles couleurs pourpres ou bleu cyan,quelqu'un en a vu une comme ca?
Carotteman
je crois que jack jack a bien résumé les + et les moins

J'ajouterais cependant du coté des moins les micro qui restent des ibanez (je n'ai pas non plus essayé la version duncan/ibanez )

Bref j'ai récemment fait une upgrade micro (SH2/4) et c'est vraiment tip top

--> je l'ai en version bleu nuit et elle est vraiment magnifique !

Je te conseillerai évidemment de l'essayer, ou au moins de la voir par tes propres yeux car les coloris sont bien plus beaux en vrai !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...