Ibanez sz 520 version 2005

Forum Ibanez
Forum
bendiz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bendiz
    le
salut,je suis interessé pour acheter cette guitare ibanez sz 520 version 2005 equiper de micro duncan ibanez,quelqu'un a deja essayer ce modele, ce qui m'interesse c'est le son en saturer je ne sais pas si les micro sont equivalent au sh 6 de seymour duncan j'ai vu un article et il parait que c'est le cas alors si quelqu'un a deja essayer pourrait il m'aider.encore un petit detail je suis accorder en si comme une baritone merci
philippe-j
Je crois qu'il y a déja des truc sur cette gutare, va dans la section recherche...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Joe Penguin
sinon j'ai la version avec les micros simples pas duncan et sur mon ridicule ampli elle déchire le son est super c'est super agréable a jouer, ca glisse tout seul vers les aigus et puis elle est mpagnifique ( surtout en rouge )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Je possede cette gratte, pas la version 2005, la mienne a presque 2 ans. Ben meme avec les ancien micro c'est du bon. Le son est typé Lespaul et le manche est génial (faut aimé, moi j'adore). Si en plus il ont amélioré les mics, je pense que ca vaut vraiment le coup.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...