Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SZ320 et Schecter c-1 Exotic

Forum Ibanez
Forums
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jun 05, 15:07
Qui a copié?



Qui a déjà comparé ces 2 guitares?
J'ai déjà essayé l'Ibanez que j'aime bien (son chaud, sustain, manche agréable, qualité, petit prix).

Merci d'avance pour vos commentaires sagaces! (j'ai dit sagaces).
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Jun 05, 15:42
J'ai essayé les Schecter Exotic, ce sont clairement les meilleures guitares de la série Diamond !
Manche ultra-rapide avec touche ébène, vrais micros Schecter USA splittables, une prise en main agréable, un must.
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 24 Jun 05, 19:47
Lao a écrit :
Qui a copié?


personne et tout le monde, les 2 marque ne ce sont pas copié dessus, mais se sont inspiré d'autres guitares, en soit rien de surprenant.


de plus meme si les sz sont récente, elles font parti de la série s qui elle existe depuis déjà pas mal d'année .


pour la schecter je sais pas.



par contre tu compares des guitares qui n'ont pas du tout le même prix, donc c'est une comparaison pas forcément intéressante.
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Jun 05, 20:20
Et il y a surtout une réduc' chez Gillou pour les forumeurs
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jun 05, 23:26
absou a écrit :
Lao a écrit :
Qui a copié?

par contre tu compares des guitares qui n'ont pas du tout le même prix, donc c'est une comparaison pas forcément intéressante.

Oui, je m'en suis rendu compte.
Exotic 1300€ (*0.8 = 1040€)
sz320 580€ (469€ chez Thomann)
Malheureusement difficile d'essayer les Schecter pour savoir si la différence de prix est justifiée.
scanlan75018
tu devrais comparer à la SZ 2020



Là les gammes de prix deviennent similaires
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jun 05, 00:04
scanlan75018 a écrit :
tu devrais comparer à la SZ 2020



Là les gammes de prix deviennent similaires

Tu as raison. En plus on dirait sa soeur jumelle.

Personne n'a comparé ces guitares?
povniouk
D'ailleurs j'ai vu les 3 qui restent en France chez gillou avant hier... UNE VRAIE TUERIE cette guitare...
Mister Max
Lao a écrit :
absou a écrit :
Lao a écrit :
Qui a copié?

par contre tu compares des guitares qui n'ont pas du tout le même prix, donc c'est une comparaison pas forcément intéressante.

Oui, je m'en suis rendu compte.
Exotic 1300€ (*0.8 = 1040€)
sz320 580€ (469€ chez Thomann)
Malheureusement difficile d'essayer les Schecter pour savoir si la différence de prix est justifiée.


Oh que oui elle est justifié, ou tout du moins le prix des schecter est bien en dessous de ce qu'elles valent!
Une lutherie exemplaire et d'une qualité assez impressionnante contenu du prix de l'instrument!Elles sont vraiment monstrueuses ces pelles, aussi bien en jazz qu'en métal,et puis ce manche... il a de quoi faire complexé beaucoup de gratte du meme prix voire plus chere. (je parle ici de ma C1 classic)
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...