Ibanez sz520qm et sz320

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    olpho_O
    le
Salut tout le monde, je voudrais savoir précisément quelles sont les différences entre ces deux guitares ? Ce n'est quand même pas la flamme sur le manche qui justifie une telle différence de prix ?

SZ520QM

• 3pc SZ set-in neck
• Quilted Maple top on Maple / Mahogany body
• Medium frets
• Gibraltar III bridge
• SZ1 (H) neck pu
• SZ2 (H) bridge pu

SZ320

• 3pc SZ neck
• Maple top/Mahogany body
• Medium frets
• Gibraltar III bridge
• SZ1 (H) neck pu
• SZ2 (H) bridge pu

je ne m'y connais pas bien dsl je débute dans cet univers
  • Publié par
    olpho_O
    le
Tant mieux pour toi et je te souhaite de trouver un acheteur mais mon problème n'est pas de ce côté ci, je voulais connaître les réelles différences entre les deux modèles a part la petite flamme
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
olpho a écrit :
Ce n'est quand même pas la flamme sur le manche qui justifie une telle différence de prix ?

tu en es pas loin, il y a l'incrustation sur le manche ainsi que la finition de la guitare qui change, la sz520qm a une table en érable pommelé (quilted quoi) alors que la 320 a juste une table en érable.
  • Publié par
    olpho_O
    le
Ok merci pour ces infos, mais étant débutant je ne connais pas trop la différence entre une table d'érable et une table d'érable pommelé, faut il donc investir un peu plus et prendre une sz520qm ou bien une table d'érable est amplement suffisante ?
BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
olpho a écrit :
Ok merci pour ces infos, mais étant débutant je ne connais pas trop la différence entre une table d'érable et une table d'érable pommelé, faut il donc investir un peu plus et prendre une sz520qm ou bien une table d'érable est amplement suffisante ?
Il y a combien de différence?
Clairement si tu es débutant, la différence ne te sautera