Ibanez telecaster

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    kelm
    le
Salut je possède une ibanez telecaster custom donné par mon oncle qui l'avait acheté en 1973. Je trouve qu'elle sonne super bien et malgré 15 ans passés dans une cave elle ne frise pas et les micros sont toujours en état de marche, ils faisaient de la bonne came à l'époque.
j'aurais si qelqun d'autre possédait une ibanez "vintage" et ce qu'il en pensait .j'aurais aussi voulu quel pouvait etre son prix aujourd'hui. merci
ci joint une photo.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
elle est jolie!
mais retrecie ton avatar, sinon tu vas te faire virer!
conseil d'ami

sinon il me semble que dans les années 70 ibanez faisait des copies parfaites des modeles des marques americaines donc elle doit pas trop mal sonner!
si je dis des conneries corrigez moi
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
(manque des verbes) et moi qui ne savait meme pa qu'ibanez avait aussi fait des copie tele >_>;;
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
a vrai dire je decouvre en meme temps que toi. je connaissai les copies gibson mais pas les copies fender.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
J'ai bien peur que ça ne vaille pas grand chose. Le mieux est de la conserver au moins pour la lutherie qui était plutôt bonne.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
TiGrOu79
ci sa sonne c'est l'essentiel

Sinon rétrecit vraiment ton avatar ^^
  • Publié par
    kelm
    le
En plus elle fait un peu relic car mon oncle faisait du punk avec du coup il manque un peu de peinture a certains endroits, les parties métalliques sont un peu rouillées et il manque un potard. Par contre les mécaniques sont un peu nazes j'aimerai savoir combien ça couterait de les changer?
  • Publié par
    kelm
    le
up

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...