IBANEZ UV777P-BK, vous en pensez quoi ?

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous.

Bon voila, j'ai littérallement craqué sur cette guitare. Je trouve son look incroyable. J'ai lu plusieurs avis, apparement elle a une finition parfaite et le son est énorme.

Mais j'aimerai avoir encore d'autres avis des heureux pocesseurs de ce bijou ou de personnes l'ayant deja essayée.

Et oui, parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, j'ai seulement craqué sur le look de cette 7 cordes. j'habite en province et je n'ai toujours pas trouvé un commercant qui la distribuait.

Aller, pour le plaisir des yeux, une photo de la bête :p



Merci à ceux qui pourront me renseigner
midnightus
ca fait un moment qu'elle est sorti ^^ mais d'après ce qu'on dit elle est bien mais le floyd est limite :s
Ayerown
J'en ai essayé une en magasin et j'en ai un très bon souvenir. Le passage à la 7ème corde se fait facilement et pour les micros ben c'est du breed
Enfin je préfère laisser la parole aux vrais possesseurs !
\m/
Pluton
  • #4
  • Publié par
    Pluton
    le 26 May 08, 15:58
Si tu veut l'ecouter je te conseil le groupe raintime le guitariste lead joue dessus .
Je te conseil surtout la reprise de bad qui est pas mal du tout .
Le son est bien lourd mais ca manque de mordant pour moi .
Fitz 5
  • #5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 May 08, 16:03
coté confort elle est vraiment bien le passa ge de 6 a 7 est vraiment pas mal, les blaze dessus ca apres c'est selon ton gout il sont assez propres
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
worm
  • #6
  • Publié par
    worm
    le 26 May 08, 16:06
j'en ai eu 2 des UV777, première fois déçu, et pareil la deuxième fois.

avec du recul, j'aurai du changer le micro bridge comme sur mon autre 7 cordes de l'époque.

elle est jolie, c'est vrai, mais le son est assez brouillon quand même, des problèmes de définition du son sur la corde grave.
Flyingbike
worm a écrit :


elle est jolie, c'est vrai, mais le son est assez brouillon quand même, des problèmes de définition du son sur la corde grave.


C'est pas le genre de truc qui peut carrément venir d'autre chose que de la guitare ? genre l'equa, les effets, l'ampli ??? Je trouve que dire ça sans parler de ce qui va en aval de la gratte ça n'a aucun sens.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
ok merci pour ces petites informations.

Je vais continuer ma quete pour la trouver en province pour l'essayer et me faire ma propre opinion

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...