perso je vais sans doute me faire faire une 7 cordes custom par un pote luthier fort sympa (et qui va m'faire un petit prix ) et c'est une stratoide , un peu facon SC607b mais avec un manche d'ibanez et une finition naturel mat ou satinée ...
(et un look le plus épuré possible , inlays seulement sur le coté -glow in the dark- facon K7 , pas de binding , vernis mat , tête couleur érable naturel ... )
juste le logo du mec sur la tête
sa particularité ? baritone ! et avec une tête différente des modèles standard ...
quand elle existera je ferai un super topic dessus j'ai déja choisi son prénom , elisabeth
je trouve la forme stratoide pas si mal que ca ...
(a vrai dire j'aime que les courbes douces et épurées , je trouve ca raffiné ... jdois être traumatisé par cet homo refoulé qui était mon ex-gratteux avec sa JS30RR criarde et en forme de bite , enfin pointue de partout ... mouais ... en plus il faisait que des solos , mal fait , de la bonne branlette de manche quoi ... prétentieux le mec en plus ... no comment ... )
ptet aussi que sa gratte au look vachement agressif lui permettait de se planquer avec son jeu vraiment pas top ? vu qu'il manquait de confiance en lui-même (pauvre ado gâté d'merde ... ) et qu'il a jamais compris qu'un solo ca comportait des gammes , qu'une mesure a 4/4 ne pouvait pas contenir plus de 4 noires (enfin il savait meme pas ce que c'était , et me prenait de haut qd je lui en parlais ... ) ... ce genre de choses
bref , donc j'aime les guitares aux courbes douces genre lespaul ou strat
(bha heu oui ... c'est vrai quoi , au moins je me regarde en face) nan mais je trouve ca plus agréable a jouer , bien équilibré , et une certaine élégance et une certaine grace sied super bien a une guitare ...
(vi je trouve pas qu'une warlock ca soit super gracieux ou élégant ... et en plus quand tu joues devant ta famille ou des filles ou meme des potes t'es catalogué gros hardos , sait pas jouer , entend que dalle , écoute que du metal , sataniste , buveur de bière ... alors qu'avec mon ibanez c'est passe-partout tout en restant ... agressif , catchy ... j'aime ! ca colle au zikos derrière
)