Ic400 à 550 euros ?

LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Salut à tous.. y'a une iceman d'ibanez ic400 d'occaze mais quasi neuve (y'a même les protections plastiques encore dessus) pou 550 euros... Etant donné que les micros sont pas top et qu'il faudra surement les changer vite, est-ce qi'elle vaut le coup ? (neuve = 700 euros je crois)
psychobret
contrairement a ce que tu crois je peus te dire que les micros tiennent largement la route!
Pour etre en possession de cette guitare je te dis que oui ça vaut le coup.
Maintenant tu peus l'avoir au meme prix neuve(si en compte les frais de port) ici :
http://www.music123.com/Ibanez(...)tch=1
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
ok merci mais elle est déjà neuve, ils la vendent d'occaze car ils ont du l'acheter à quelqu'un mais elle n'a quasi pas servi !
le manche est bien ou pas ?
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
ok merci mais elle est déjà neuve, ils la vendent d'occaze car ils ont du l'acheter à quelqu'un mais elle n'a quasi pas servi !
le manche est bien ou pas ?
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
j'ai oublié de préciser que pour 550 euros elle est vendue avec son etui qui vaut 170 euros, autant dire qu'il est gratuit...

est-ce que par exemple c'est mieux que d'acheter une RR3 neuve ? d'une, pour le même prix elle est vendue avec son étui spécial, et de deux elle est déjà d'occaze donc je ne perdrait pas beaucoup d'argen en la revendant.

En ce moment sur guitare électrique...