Ici !!!!!!!!!!!! pour seu ki aime paul gilbert le solfe

• Publié par
    joux
    le
salut jmappel Anthony jsuis du 95 si ya un guitarsite sur panama ou en banlieu nord ba ki me contacte au plus vite c simplemen pour qu'on sappren des truc et kon jou enssemble vive l'harmonie ets les sweeping
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Désolé je un peu loin mais je suis content qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à la technique et aux techniques de solos comme moi
Le sweeping c'est pas évident mais ça passe bien quand on connait le passage par coeur
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
bon anthony, la prochaine fois tu peux écrire dans un francais que tout le monde peut comprendre s'il te plais?
bon courage quand même dans ta recherche et surtout si quelqu'un arrive à décrypter...
boogattitude
javou que même moi qui suit un grand habitué des sms... j'ai rien compris! mais qu'est ce qu'il raconte???
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
joux a écrit :
salut jmappel Anthony jsuis du 95 si ya un guitarsite sur panama ou en banlieu nord ba ki me contacte au plus vite c simplemen pour qu'on sappren des truc et kon jou enssemble vive l'harmonie ets les sweeping

ok, tu m'apprendras le sweep et je t'apprendrais à écrire, d'accord?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique...