Leonpolou a écrit :
Salut all, bon voila on pose constemment des questions et parfois on se repete donc, voila a ce que j' ai pensé.
Atttention ceci n' est qu' une idée, et je ne fais que dire ce dont a quoi je fais allusion.
Il faudrait creer un topic fixe ou l' on ferait plusieurs classe, ex: quelqu' un veut jouer du metal, eh ben il va voir dans la categorie metal, là il trouvera pour n' importe quelle prix la guitare qui s' adaptent le mieux.
Pour aisni eviter de faire une bourde.
Il pourrait aussi y avoir des classe en fonctions du niveau, pour ainsi mieux conseiller et achter en tout serenité.
Il pourrait y avoir des liste de liens dans la quelle se trouvent des photos des avies enfin tout, comme ca on aurait tout sur place.
Certains pourront me dire, oui mais alors a quoi servira le forum guitare, justement le forum sera lapour completer et apporter des reponses beaucoup plus approfondi, c 'est comme un cours de maht, on regarde le cours, et la on sait quoi faire masi apres si on a quelques choses qui ns emebtes, ben on va voir la prof et elle nous aide sur le point bien preécis et sera a meme de repondre plus explicitement.
Enfin voila a vous d' en décider.
heu la variax,,,,, on la classe comment????,,, je vois déjà les réponses désobligenantes, allez on se défouleeeeeeeee