Ben si tu veux plus d'infos je vais essayer de t'en donner .
Cette guitare est une Epi comme c'est marqué sur la tête . Cette marque est un dérivée de la marque €piphone .C'était le bas de gamme d'€piphone by gibson; cette marque a était arreter il y a moins de 10 ans il me semble . Le modèle de guitare que tu possède existe encore chez epiphone mais bon comme epiphone est quand même specialisé sur les produits gibsons donc acheter une strat like epiphone c'est pas très attirant alors qu'il existe Squier by Fender qui font de très bonne copie ( enfin pour le prix ) . Donc cette guitare n'est pas considéré comme une reussite .
ça change qu'en fait ta guitare est une bouse, alors qu'avec le mystère relatif qui l'entourait dans ton premier post on aurait pu croire à une vraie bonne guitare.
j'ai été un peu excessif, mais si tu veux débuter ça peut être une bonne guitare. mais c'est une guitare qu'il est impossible de conseiller de nos jours, surtout depuis la hausse impressionante du niveau des Squier qui sont de vraies copies Fender.
on peut dire aujourd'hui que ta guitare n'est pas une bonne guitare, et que c'est même une mauvaise guitare, et pourtant je crois n'avoir jamais dit qu'une guitare était franchement mauvaise.
bref c'est vrai que pour le prix des Squier y'a pas de quoi se priver mais Fender fait des modéles équivalent pour pas cher mais Squier=Fender comme d'autre
Tu demandes quelle est ta guitare , tu dis que tu ne connais pas la marque
alors qu'elle est écrite sur le manche .
Ce qui change quelquechose c'est que tu nous fais perdre noter temps
Tu demandes quelle est ta guitare , tu dis que tu ne connais pas la marque
alors qu'elle est écrite sur le manche .
Ce qui change quelquechose c'est que tu nous fais perdre noter temps
ouh le méchant ! attention il va te reprendre, en tout cas moi j'ai morflé
comme te l'a dit un petit camarade Es c'est une réf gibson ta guitare est elle une quart de caisse, une archtop quoi. si c'est une gibson la tête est gravéée au dos sauf si le manche et la tête ont été changés pour le reste le chevalet le pontet les mécaniques les micros les inlays t'en diront beauciuop plus