Identification d'une Fender Custom Shop

Forum Fender
Forums
enneite
Salut à tous !
Voila, j'ai essayé une Strat dans un des magasins de ma ville et le vendeur (15 ans a peu pres ) n'a pas pu me dire de quel modele il s'agissait...
Les caractéristiques :
* manche maple
* tete large '70
* le V du Custom Shop à l'arriere de la tete
* corps blanc/vintage white
* 3 micros simples
* 2500€

Il y avait bien une signature mais impossible de savoir de qui elle est !
Merci de m'aider...
Edan
  • #2
  • Publié par
    Edan
    le 18 Oct 05, 22:51
euh.. ne connaissant pas trop les modèles signature de chez Fender, peut etre la signature Malmsteen ?
Darks
  • #3
  • Publié par
    Darks
    le 18 Oct 05, 22:54
Edan a écrit :
euh.. ne connaissant pas trop les modèles signature de chez Fender, peut etre la signature Malmsteen ?



la touche scallopée aurait forcement fait partie de la description, ca se rate pas ca! ;-)
Nustr
  • #4
  • Publié par
    Nustr
    le 18 Oct 05, 22:56
Edan a écrit :
euh.. ne connaissant pas trop les modèles signature de chez Fender, peut etre la signature Malmsteen ?


oui, c'est possible
Darks
  • #5
  • Publié par
    Darks
    le 18 Oct 05, 22:58
NUSTR a écrit :
Edan a écrit :
euh.. ne connaissant pas trop les modèles signature de chez Fender, peut etre la signature Malmsteen ?


oui, c'est possible


8O
Edan
  • #6
  • Publié par
    Edan
    le 18 Oct 05, 23:02
La touche est-elle scalloppée?
(si non, ce n'est pas la sienne)
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 18 Oct 05, 23:07
j'aurais di Jeff Beck mais manche mapple ben non, sinon une time machine mais vu le prix apparemment non.
Darks
  • #8
  • Publié par
    Darks
    le 18 Oct 05, 23:13
allez au pif, une Robin Trower Signature CS ?...
comme on dit chez moi, qui tente... n'a rien!
Le²Ck+
Hmm peut être une time machine NOS 69' non??? masi bon 2500 euros ça fait pas chères surtout en france....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
LeDieuJulien
c'est peut etre un manche custom shop sur une strat quelconque.
Est ce que la plaque de fixation est signee custom shop ?
Est ce que le numero sur cette plaque correspond au numero de serie sur la tete?

Si c'est une occaz, ca fait cher pour une CS sans certificat. Sache que neuve en begique ou allemagne les CS 69 NOS valent moins de 2400 euros. Sinon tu demandes le certificat d'authenticite (COA).
Si tu envisages vraiment de l'acheter demonte le pickguard et cherche les dates sur les potards et les micros.
enneite
Attends j'ai pas parlé de l'acheter !
Je voulais juste savoir ce que c'était comme modele...
Et puis elle était neuve donc il n'y a pas de magouille avec le manche sur un corps different etc...
De toute facon je ne suis pas tellement Strat !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...