Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Oui ça ressemble vraiment à une Egmond. Cependant sur ces modèles il n'y a que quatre repères sur les touches et aucune trace de la marque sur la tête. Difficile à dire si c'est donc une Egmond.
-Deadpool-
Edit :
Il y a une photo d'Egmond Lucky 7 sur Audiofanzine avec 6 repères (après tout ça peut dépendre du modèle) et la marque (enfin je suppose) sur la tête.
oui effectivement je pense plutôt que c'est la même que la turquoise, elle n'a que 4 repères et rien de marqué sur la tète.
par contre c'est quoi cette prise bizarre, j'ai pris une photo de la prise vue par une ouïe et visiblement ça ne va nulle part, je sais pas si on voit bien ...
personne pour d'autres infos ou même quelqu'un qui serait intéressé par un échange pour cette merveille qui a peut-être appartenu à quelqu'un de célèbre ...on sait jamais