Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification d'une sheraton

Forum Epiphone
Forums
aquarium
voila j'aimerais trouver qqun qui peut m'aider a trouver l'année et le lieu de fabrication d'une épiphone sheraton dont le No de serie est : 90010928.
En vous remerciant
20th Century Boy
C'est une guitare de 1990 donc fabriquée en Corée
à vot' service.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aquarium
merci msieur
c une guitare qui est a vendre que j'avais eventuellement envie d'acheter mais on en demande 500€, je suis un peu dubitatif
roguewar85
thelastsamurai a écrit :
C'est une guitare de 1990 donc fabriquée en Corée
à vot' service.


Pas mal,juste une question a titre informatif,tu fais comment pour savoir ça ? on sait jamais ça peut toujours servir
20th Century Boy
ben les deux premiers chiffres indiquent l'année.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aquarium
penses tu qu une sheraton de 90 fabriquée en corée donc vaille le coup a 500€ ?
20th Century Boy
aquarium a écrit :
merci msieur
c une guitare qui est a vendre que j'avais eventuellement envie d'acheter mais on en demande 500€, je suis un peu dubitatif

Un peu cher à mon avis.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aquarium
c'est ce que je pensais, je te remercies, le flight est vendu avec sinon mais le pb aussi c'est que les 3 premieres frettes commencent a etre abimées en plus, je v laisser tomber
20th Century Boy
alors si en plus il faut refretter ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
roguewar85
thelastsamurai a écrit :
ben les deux premiers chiffres indiquent l'année. La mienne est numérotée 8011341 donc de 1980, fabriquée au japon. La production d'epiphones à déménagé au début des années 80


merci bien pour l'info
ceem
  • #11
  • Publié par
    ceem
    le 03 Nov 04, 03:49
Ahhhh merci pour l'info effectivement !
Je me demandais comment etait formé le Serial des sheraton, et now je sais
La mienne est une 80 aussi (80204206), une petite merveille que j'adore
TheLastSamurai, la tienne a aussi l'incrustation en abalone Epiphone By Gibson sur la tete et le € Epi sur la plaque de la tete (au lieu du petit Gibson gravé) ?
20th Century Boy
oui, c'est exactement la même. Une des meilleures demi-caisse sur laquelle j'ai jamais joué. Les finitions sont absolument remarquables. Quand je penses que beaucoup de gens préfèrent la gibson es-335 j'ai du mal à comprendre...
Ou alors je n'ai essayé que des mauvaises 335...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aquarium
vous pensez que les jap sont meilleures que les coréennes ?
20th Century Boy
je ne sais pas du tout ce que valent les Coréennes actuellement produites. La coréenne que j'avais en 90 (probablement la même que celle que tu as essayé) était vraiment pas mal du tout !!! à l'heure actuelle je ne suis jamais tombé sur une 1/2 caisse qui puisse rivaliser avec cette guitare. je n'ai pas essayé les epiphone des années 60 (qui doivent être remarquables!) mais comparé à une gibson es-335 de 68 que j'avais essayé, par exemple, c'est vrai que les micros de l'epiphone ne tiennent pas la route face aux gibson. Mis à part ça... au revoir Gibson

seul defaut: elle est un peu lourde
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...