Identification KH2

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une de ces merveille depuis plusieurs années et
j'aimerais en connaitre la provenance (US ou JA) et l'année de fabrication
J'ai déjà fait quelques recherches mais sans jamais comprendre car
je n'ai pas autant de chiffres que les modèles référence que j'ais pus trouver sur le web...

Derrière la poupée=> Logo => ESP custom guitar
=>N° K21563

merci d'avance
Une main lave l'autre, les deux, lavent le visage.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le K indique qu'elle provient du custom shop de kiso (comme toutes les kh2 cs je crois) donc mij.

Pour l'année je ne sais pas comment ça fonctionne pour ce modèle par contre. ..

Edit: apres avoir zieuté sur quelques pages US, ce numéro correspondrait à un modèle de 1994
Thrillseeker a écrit :
Le K indique qu'elle provient du custom shop de kiso (comme toutes les kh2 cs je crois) donc mij.
Pour l'année je ne sais pas comment ça fonctionne pour ce modèle par contre. ..
Edit: apres avoir zieuté sur quelques pages US, ce numéro correspondrait à un modèle de 1994

94! ok merci Thrillseeker, est ce que cela coïnciderait t'il avec une date anniversaire ESP?
car il y a un stikers du 30 ème sur la plaque arrière et un grigri de Mr Hammet sur le corp
que l'ancien proprio a eu la bonne idée de réinscrire avec un marqueur plus voyant

En fait le gars qui me l'a vendu m'a dis que c'était une Us, d'une usine ESP qui aurai fermé au states et que la gratte avait été signé lors de cette anniversaire sur un shows et qu'il n'y aurais que 3 exemplaires dédicacé K.H avec les mêmes caractéristiques
après mes recherches j’étais effectivement tombé sur "Kiso"
Pour l'année par contre, j’étais moins précis car elles ont généralement 6 chiffres et moi je n'en ai que 5

Bref, si je comprend bien, elle fait partie des toutes premières c'est ça ?!!! !!!!
Une main lave l'autre, les deux, lavent le visage.

En ce moment sur guitare électrique...