Ben, ça me paraît pas évident moi que c'est une fender...
Un corps à mi-chemin entre une telecaster et une axis, une tête de strat, étonnant. La photo est trop petite pour que je puisse en voir assez, mais elle a l'air intéressante.
Avec un plaquage en érable ondé, un sélecteur 3 positions placé derrière les potars, une forme rappellant la Télé mais sans en être une... finalement il ne reste que la tête pour rappeller Fender... je tablerai sur une gratte de luthier...
Merci, ravi de voir que je peux manquer à quelqu'un.
Je suis très peu présent depuis quelques mois : un peu d'exaspération, et en plus je suis dans une période creuse question guitare.