Identifier ma guitare

• Publié par
    plop57
    le
Bonjour à tous, je possede une fender depuis que j'ai commencé que j'ai acheté en occasion 200 euros en pensant que c'était une mexicaine.En fait je me suis peut etre trompé car les inscription ne sont pas les memes sur la tete que sur les fender standart mexicaine que l'on achete aujourd'hui.Un copain m'a peut etre dit que c'était une copie ou autre je vais donc vous poster des photos et peut etre pourriez vous m'aider a identifier le modele de ma guitare.

Sur la tete il a bien écrit fender stratocaster et au dos de la tete '' made in mexico'' avec un numéro de série.De plus sur le chevalet, il y a partout écrit fender sur chaque petite piece qui laisse sortir le début de la corde.

A vous de juger : est une vrai fender ? une vieille édition ??

je vous laisse les liens :

http://img529.imageshack.us/my(...)6.jpg
http://img503.imageshack.us/my(...)7.jpg
http://img503.imageshack.us/my(...)2.jpg
En fin de compte, vous n'étiez qu'une brique de plus dans le mur
Irons trooper
La tête me semble un peu bizarre, les mécaniques aussi ... T'as essayer de vérifié le numéro de série ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Demande à fender par mail...
Ou va sur le topic officiel fender, y'a des pros qui pourront te renseigner
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
D'apres le serial..

Your guitar was made at the
Ensenada Plant (Fender), Mexico
in the Year(s): 1997 - 1998
  • Publié par
    plop57
    le
Ce serait donc bien une mexico ? mhm interessant pour 200 euros alors j'ai fais une affaire mdr, merci bcp pour vos réponses les gars, je vais me renseigner d'avantage sur le topic officiel fender
Irons trooper
Et niveau son sa donne quoi ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
plop57 a écrit :
Ce serait donc bien une mexico ? mhm interessant pour 200 euros alors j'ai fais une affaire mdr, merci bcp pour vos réponses les gars

de toute façon à moins d'une magouille sur la tête(des deux cotés...très peu probable) c'est une mexique,avec ces mécas,ça fait un peu penser aux squier mex mais ce serait marqué sur la tête et même si c'était le cas,200€,c'est un très bon prix!!
  • Publié par
    plop57
    le
Merci encore pour vos réponses, niveau son je trouven quelle se défend pas mal avec son double et qu'elle a un tres tres bon son clean, surtout avec un ampli fender sa rend tres bien.

Son probleme est que les cordes sont trop éloignées du manche , comment les rapprocher de maniere simple ??
Guitar lover 1
Offre-lui un bon reglage, elle le merite, et pendant que tu y es, demande aussi que l'on nettoie la touche, les frettes et eventuellement, le sillet qui me semble avoir une fente un peu trop large sur la corde de si...
Normalement, en reglant le manche ( et aussi les pontets) l'action devrait etre plus jouable...
Good luck !!!
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
strathydra
Salut,

Si tu veux être vraiment sur, la prochaine fois que tu change les cordes, tu démonte le manche (tres faciles), et tu releve tout ce qu'il y a de marqué sur le talon du manche (date, serial, etc...). Et pareil, tu devisse la plaque, et tu regarde si il y a un genre de code barre dans les cavités du corps.

Si t'a tout ca, a mon avis ca le fait!

++

En ce moment sur guitare électrique...