niko45 a écrit :
Stigma a écrit :
"ouah la honte, c'est des guitares d'entrée de gamme avec une finition d'entrée de gamme mdr, c'est meme pas des grattes à 3000€ mdr"
c'est bon, jsuis dans l'esprit du topic là ?
encore une fois t'as loupé l'occasion de te taire...enfin ...moi j'dis ça pour toi...
moi je trouve pas.... on peut rire au détour d'un topic de Jim Harley ou Squier, mais bon des copies moches et qui sonnent pas (et encore, la jazz sonne :roll
il y en a des kilos, il faut bien commencer quelque part, et je vois pas trop l'intéret du topic... ya déjà la guitare de vos cauchemars au pire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »