Un JCM45 ou un Hiwatt Custom 20, les 2 avec une Baffle Hiwatt
Une Crestwood, une Wilshire ou une Corvette (toute d'orignie of course )
Une Esquire 50's
Une Tele 60's
Disons sur un point purement matériel, une p'tite Strat Relic CS pour la beauté de l'objet ou une JS 1200 histoire de changer de standard
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Une bonne petite strat S S S montée en Texas Spécial (j'adore ce son)
Une bonne petite les paul (gibson, ou MIJ)
Une copie de la Brian May Red Spécial
Une super strat 24 cases, en S H H sans floyd.
Et si gt (encore plus) gourmant, je dirais une Ibanez JEM FP !
Tout simplement une Schecter 007 Blacjkack, car un super design et probablement un super son, et surtout que je voulais me la commander mais ces c... ont arrêté la production!!!
Snif!!
Ben ... Mon peavy vintage ne voulant plus me procurer ses sons de jeunesse, il me manquerait un bon ampli au son clair dynamique mais qui restitue toutes les nuances et avec une saturation chaude mais pas trop lourde, plutôt rock. Et surtout transportable ...
Ce sera le Mesa Boogie F50 ... alors, merci pour vos dons, car pour remplir la cagnotte, faut y aller ...
Strat+ Us customisée EMG DG20
Telecaster Stagg avec micros Fendex Mex
Sg Gothic Stagg
Basse Cort Action Bass 4
Me manque plus que
Telecaster 52'
Stratocaster 57'
Stratocaster US 60th
Gibson Les Paul Standard
Gibon ES335
Une Bonne PRS
Acoustique Martin