Il vous manque quoi dans votre garde-robe guitaristique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
ant05 a écrit :
Je suis bassiste, j'ai le droit de participer?
alors....

Une Jazz Bass Japonaise noir
Une Musicman Sterling
Une Pedulla Rapture
Une Ibanez Sr Prestige
Une Ibanez EDB 900
Une Duesenberg StarBass
Une Gibson Thunderbird
Une Fender Précision avec un manche de Jazz Bass

Je croisque c'est tout

en fait tu es tout nu toi!!!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Obi Yänn
Telecaster warmoth - Parce que j'aime les telecasters, warmoth pour avoir une gratte sur mesure, avec une table flammé par exemple.

Flamenca CG171SF de Yamaha - Bah quoi? sa vaut pas cher mais elle sonne hyper bien.

Strat warmoth type RI57 - Parce que je le vaut bien, warmoth pour avoir une table de mon choix en plus.

Gibson Les paul RI je ne sais pas quoi Parce qe il en faut bien une.

Horizon Custom shop Pour remplacer ma h-302

Guitare Folk de bonne qualitée, modele non determiné pour le moment

JS 1200 Parce que j'aime bien satriani

JEM Parce que j'aime bien vai

La gratte a Van halen Vais je reussir a avoir le brown sound?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Une Gretsch Power Jet Fire avec Bigsby parce que :
- Gretsch ;
- rouge (super important, hein) ;
- sérieusement, la caisse évidée pour la résonance et pour choper les larsens, sans la taille d'une 6120 ;
- les TV Jones Powertron.

Et aussi une Rickenbacker 360/12 WB... et un Vox AC30...

Léger détail, ne reste plus qu'à trouver les 5000€ qui vont bien.
bbangus
  • Special Méga utilisateur
l' argent c' est pas un probleme.....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
primate
Moi c'est comme Ant05 je suis bassiste avant tout mais aussi guitariste donc voila ce qui me manquerais :

- une duesenberg Star Player
- une Carl Thompson (mais ça c'est plus trop possible, car le gars prends ça retraite dans deux ans et son carnet de commande est plein)
- une Spector
- une Telecaster Bass avec manche érable moucheté si possible
- une Rickenbacker 4001 de préférence des années 70

Pour les grattes :
- une petite Martin accoustique (ça mange pas de pain)
- une LP Standard qui va bien
- une petite PRS
- une Strat Standard qui va bien
- une petite Gibson 335 (pour jouer du blues le soir sur ma terasse)

Pour finir une Ibanez modele Satriani, pour la jeter contre un mur, la pietiner et ensuite y mettre le feu parce que je trouve que ce genre de bouse ne mérite pas l'appellation guitare.
92blackmamba
bah la guitare d'une star ou une guitare fabriqué par mes soins ^^
scuse me, while I kiss the sky !
stratus
Ma petite garde robe étant constituée de 6 électriques diverses et de marques et de formes variées, il me manque une acoustique, donc en projet une Martin (modèle à définir).

Sinon, il est vrai que, comme Doc si mes moyens me le permettaient, j'en aurais beaucoup plus, juste pour le plaisir, c'est beau une guitare.

Je connais un gars (semi-pro) qui va régulièrement aux states depuis des années et qui ramène une guitare à, pratiquement, chaque voyage --> en septembre dernier il a comptabilisé sa 100ème.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
primate
stratus a écrit :
Ma petite garde robe étant constituée de 6 électriques diverses et de marques et de formes variées, il me manque une acoustique, donc en projet une Martin (modèle à définir).

Sinon, il est vrai que, comme Doc si mes moyens me le permettaient, j'en aurais beaucoup plus, juste pour le plaisir, c'est beau une guitare.

Je connais un gars (semi-pro) qui va régulièrement aux states depuis des années et qui ramène une guitare à, pratiquement, chaque voyage --> en septembre dernier il a comptabilisé sa 100ème.

Il les met où les 100 guitares ? Il loue un appart expres ?
92blackmamba
100 guitares... j'en ai alors 100 fois moins que lui, tout d'un coup, je parait pauvre
(comme beaucoup je pense)
scuse me, while I kiss the sky !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi je voudrai une Les Paul rouge fonçée avec une table érable tigré ou flamée, avec un accastillage noire, un manche LP 50' avec le dos non vernis (juste huilé), un kit seymour duncan live wire (classic manche et metal chevalet, une touche en ébène (qui ne se retracte pas), des repères en trapèzes,des frettes extra jumbo et des mecaniques autoblocantes.

Avec ça, une Schecter 007 élite présentant les mêmes caractéristiques mais avec 7 cordes comme son nom l'indique et des micros di marzio.

Et pour finir une tempest black jack avec kit live wire, 6 cordes, manche 50's avec le dos huilé et touche ébène encore une fois.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
-Remaille-
-une bonne fender strat US blanche (parceque c'est indispensable)
-une strat toute reliquée qui a fait le tour du monde (parceque c'est classe)
-une LP black beauty (parceque c'est un reve)
-une LP goldtop d'époque avec des mini-HB (parceque c'est magnifique)
-une Ravelle (pour le staïle ^^)
-une Explorer (mmmh metallica, quand tu nous tient)
-une SG junior d'époque (ca ROX !)

le tout dans un fender twin, un jcm900, un AC30, un Bassman, et un gros combo Engl parceque j'adore le son de ces amplis.

et sinon, pour jouer trankil dans le canapé au pres du feu, une LP custom shop Jimmy Page dans un Bogner (parceque je le vaux bien ^^)

bon bah je vais aller me faire une grille de loto
Nikk Dee
Perso, ayant déjà deux Superstrat assez différentes (la Fender, super polyvalente, et la Kramer, très typée hard/heavy) et une Telecaster, il me manque pour bien faire une Les Paul (un de ces quatre je sens que je vais craquer pour une copie MIJ genre Tokai Love Rock), une demi-caisse un peu typée jazzy (genre 335, voire Gretsch), et il faudrait aussi que je me rachète une électro-acoustique (je sens bien une Ovation ou un truc dans le genre).

Enfin bon, vu que je viens d'exploser mon budget côté MIDI/buffer/alim, c'est pas pour tout de suite...

(edit: WoOoOoT Super Class Utilisateur, my taylor is -buddy- rich ca sert à rien mais ça fait plaisir )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
sebseb2
-Remaille- a écrit :
et sinon, pour jouer trankil dans le canapé au pres du feu, une LP custom shop Jimmy Page dans un Bogner (parceque je le vaux bien ^^)

Pour le coin du feu c'est plutôt une Martin qu'il faudrait, non ? Style D28 ou HD28...

S.
-Remaille-
sebseb2 a écrit :
-Remaille- a écrit :

Pour le coin du feu c'est plutôt une Martin qu'il faudrait, non ? Style D28 ou HD28...

S.

effectivement, je n'avait pas pensé a l'acoustique, une petite martin ira tres bien, ainsi qu'une tailor 12 cordes, et une joli basse acoustique...

En ce moment sur guitare électrique...