Il vous manque quoi dans votre garde-robe guitaristique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 07 Juil 2006, 17:25
Pour ma part, il me manque une Les Paul standard, qui aurait au moins une 10 aine d'année de rock intense derriere elle qui lui offrirait un leger relicage sur son sunburst, car j'adore les LP qui montrent qu'elles ont ete joué a fondddd. Et surtout un son qui temoigne aussi de ses années de jeu, bien profond et plein de caractere Bref, je veux une LP qui me fasse rever a chaque fois que je la regarde ou la prenne en main en laissant ressentir son ame de rockeuse ! ^^
A coté de ca il manquerait peut etre une electro genre Taylor 414 pour etre raisonnable, qui me rendrait pas mal service.
JohStro
moi il me manque :

...

Orange Rockerverb 50 Head
Gibson Flying-V / Firebird
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Karmina
Je rajouterais aussi une de ces Ibanez Universe de Steve Vai.J'adore leurs couleurs hippie.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Kirk777
saiirus a écrit :
A l'heure actuelle, une ESP Eclipse I GBK

Très très proche d'une Gibson Custom avec des EMG...

Je craaaaaaaaaaaque !! :p

Tiens, je la connaissais pas celle-là... Elle se fait encore ? Trouvable ? A quel prix ?
Motherfikus
Moi dans ma garde robe, j'aimerais quand même bien avoir la main gauche de john petrucci et la droite de patrick rondat, dans une petite boi-boite, je pense que ça me servirait plus que du matos de folie ^^

@plouche
 user
Eikichi

Et ça sera bon je pense [/img]
Tom Stöne
Ce qu'il me manque .... ce phénomene :

Parker Fly deluxe,

pourquoi : c'est la guitare la plus polyvalente que j'ai jamais essayé, elle met à la rue n'importe quelle autre guitare, les lutherie classics on cas bien se tenir ....

- Materiaux composite --> poid inexistant, on porte une plume.
- Dimarzio splitable --> son clair ultra cristalin magifique et son lead enorme.
- Piezzo mixable avec les micros.
- manche ultra fin très confortable, accessibilité aux aigus extraordinaires, frets inusables...
- Vibrato bloccable dans le sens qu'on veux.

Mais la ou j'ai été le plus bluffé c'est vraiment le son ... s'en est déconcertant. On peu jeter toutes les autres gratte quand on a celle la je pense elle est capable de toutes les remplacer pour n'importe quel style!!!
  • Publié par
    Gasth
    le
Moi il me manque une :

-Ibanez RGT320Q

-Esp Viper 500

-Gibson Les Paul Standard

-Crate Blue Voodoo 150H

Avec sa, ça devrait suffir pour un an ou deux
Pour moi celle qui me manque c'est celle que je me ferai moi meme quand j'aurai le courage et le temp, une imitation les paul custom black beauty :Band1:
ShingXL
† Black Dahlia † a écrit :
Le prix de ce bijou ?

je sais pas, mais vu la finition je pense à 2500-3000€ (voire plus)

faut demander par mail je pense
Motherfikus
Oui, ça m'étonne pas en fait
 user
Câpitaîne Z
Pour moi ce serait
La premiere Jackson RR, celle de Randy himself
Une Flying V 58' en Korina
Une James Trussart dont je me rappelle plus du modele

Et niveau ampli
Un Vox AC30
Un Bogner Shiva