Illustre inconnue

Shall
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shall
    le
Bonjour bonjour,

J'ai chez moi une vielle guitare, j'ai essayé à plusieurs reprises de trouver des infos, mais...

Cette guitare doit avoir une 20aine d'années et semble être une copie d'une Fender Jaguar.

Les seules inscriptions sont:
-Sur la tête: Columbia (marque? modèle?)
-Sur la plaque au dos: Made in Italy

Je n'ai jamais vu des micros comme ceux-la... (voir photos), trois humbucker en métal.

Si quelqu'un a n'importe quelle information sur cette gratte, ce serait super!

Voila 2 photos: de face et de dos:

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
une copie de jaguar...? heu ils savaient meme pas bien copier alors.. aprce que ça ressemble pas exactement a une jaguar niveau coupe... c'est beaucoup plus anguleux qu'une jaguar de chez fender... c'est pas plutot des mini-humb les micros? il me paraissent assez etroits.. sinon j'ai rien trouvé sur la marque columbia... dsl
Shall
  • Publié par
    Shall
    le
Ouais c'est pas exactement une jaguar, mais on voit que ca en est largement inspiré...
prosper=epice
Moi elle me fait plus penser a ca :
http://www.music-man.com/instr(...)e.php

Elle sonne comment, au fait, cette Columbia ??
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le
je trouve rien la-dessus ! meme sur google tu te rends compte ! lol, elle est jolie nempêche
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Shall
  • Publié par
    Shall
    le
Je sais j'ai déjà pas mal cherché...
C'est plus pour voir si quelqu'un en a déjà eut une, etc.
flavien.r
C'est surement une copie italienne dans le genre de Eko, de la fin des 60's ou début des 70's, et je suis pas sur que les micros soit vraiment des doubles, les simples déguisé en doubles étant légions à l'époque.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
La forme a du être inspirée de cette basse fender:

http://www.themusiczoo.com/fen(...).html
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Shall
  • Publié par
    Shall
    le
flavien.r a écrit :
C'est surement une copie italienne dans le genre de Eko, de la fin des 60's ou début des 70's, et je suis pas sur que les micros soit vraiment des doubles, les simples déguisé en doubles étant légions à l'époque.

Des simples déguisés en doubles...

Quand je devrai changer mes cordes je la démonterai pour vérifier!
Shindok
Jtrouve que sa ressemble a un melange de epiphone crestwood et dune strat

En ce moment sur guitare électrique...