IMPRESSIONANt!

Rappel du dernier message de la page précédente :
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le 19 Avr 2004, 17:20
lol exellent, c'est trop bon le coup du batteur a oeufs...
y sont pas tous cons ces ricains...
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Pasmal la nouvelle variax!
Ai Kago
J'ai que le son, mais déjà c'est SURPUISSANT!! :-)
n-jerix
euh juste le gars avc le batteur a oeuf , il joue quoi " les jeux interdit " ou quoi
flavien.r
n-jerix a écrit :
euh juste le gars avc le batteur a oeuf , il joue quoi " les jeux interdit " ou quoi

C'est la musique de Pulp Fiction (en + il le dit)
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
c'est Misirlou !! BO de Pulp Fiction
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Citation:

ralala t'es naze
bougniaf
Lanfeust a écrit :
bougniaf a écrit :
wasio44 a écrit :
je ne connais pas desolé, mais demande au webmaster de usefullinks!

Il a des "faux airs " d' Hakira Takazaki le guitariste de groupe japonais Loudness

http://w1.nirai.ne.jp/keiichi/

apres, vous avez qu'a savoir lire le japonais !

KeViN na !

Euh dit moi comment t' as fait pour trouver cette page, parce que même en le faisant exprêt, j' aurais pas pu tomber dessus.
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Elles sont trop fortes tes videos !!!
Si tu en a d'autres n'hesites pas
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Ah ouais c'est génial... z'en veux d'autresssss
verjaunerouge
Franchement j'ai un doute sur le bruitage des pièces pour Mario....c'est trés ressemblant,je suis peut etre trop septique,mais une petite retouche par ordinateur m'étonnerais pas.Dite moi si je me trompe.En plus,sur son site,un paquet de mec lui demande comment il obtient le son des pieces,avec quel effet etc,et il n'a jamais répondu,comme si il n'avait pas vu la question.De même pour la tab qu'il dit ne pas avoir alors qu'au moins 15 personnes lui on demandé...méfiance..Cependant,ça déchire quand même et il se débrouille quand même parfaitement...
Pandemonium
verjaunerouge a écrit :
Franchement j'ai un doute sur le bruitage des pièces pour Mario....c'est trés ressemblant,je suis peut etre trop septique,mais une petite retouche par ordinateur m'étonnerais pas.Dite moi si je me trompe.En plus,sur son site,un paquet de mec lui demande comment il obtient le son des pieces,avec quel effet etc,et il n'a jamais répondu,comme si il n'avait pas vu la question.De même pour la tab qu'il dit ne pas avoir alors qu'au moins 15 personnes lui on demandé...méfiance..Cependant,ça déchire quand même et il se débrouille quand même parfaitement...

C'est marrant j'ai tilter sur le meme moment j'avoue que le debut est hyper fandart mais je me repasse la video le bruit des pièces est assez voir beaucoup trop proche de la réalité en tout cas c la premiere fois que je vois un mec finir une mission de mario a ne vitesse aussi fandart et tout ça rien qu'avec une gratte ( au ça va ça va )
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Pandemonium
Quand on regarde il tape un harmonique bizard sur la frette de la 6eme case entre le sol si mi en essayant c assez ressemblant ...
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
Euh dit moi comment t' as fait pour trouver cette page, parce que même en le faisant exprêt, j' aurais pas pu tomber dessus.[/quote]

lol c est marqué a la fin de la video

En ce moment sur guitare électrique...