Impro sur cette grille

SupKurtJ
Salut a tous

j aimerais avoir quelque conseil pour improviser sur cette grille svp

Bb7 | Eb7 | Bb7 | % | Eb7 | % | Bb7 | % | F7 | Eb7 | Bb7 | F7 | Bb7 | Eb7 | Bb7 | % | Eb7 | % | Bb7 | % | F7 | Eb7 | Bb7

genre blues....
enfin si vous pouvez me mettre des exemples avec un fichier mp3 sa n est pas de refus (si possible pas avec des effets car en jazz ou blues il n y a pas d effets).

C'est des grilles simples, sur d autre grille j y arrive bien mais la je sais pas pourquoi je le sens pas... je trouve pas l inspiration surtout et donner plus de couleur alors que sur d autre grille j y arrive bien.

enfin merci d avance

sinon dsl de poster le message ici mais sur le topic approprié sa ne fonctionne pas...

aller bye et bonne soiree
nikoguitars
une petite penta toute bête?
(non?)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
SupKurtJ a écrit :
Salut a tous

j aimerais avoir quelque conseil pour improviser sur cette grille svp

Bb7 | Eb7 | Bb7 | % | Eb7 | % | Bb7 | % | F7 | Eb7 | Bb7 | F7 | Bb7 | Eb7 | Bb7 | % | Eb7 | % | Bb7 | % | F7 | Eb7 | Bb7

genre blues....
enfin si vous pouvez me mettre des exemples avec un fichier mp3 sa n est pas de refus (si possible pas avec des effets car en jazz ou blues il n y a pas d effets).

C'est des grilles simples, sur d autre grille j y arrive bien mais la je sais pas pourquoi je le sens pas... je trouve pas l inspiration surtout et donner plus de couleur alors que sur d autre grille j y arrive bien.

enfin merci d avance

sinon dsl de poster le message ici mais sur le topic approprié sa ne fonctionne pas...

aller bye et bonne soiree

je ne vois pas où est le problème c'est une bête grille de blues en Bb (2 fois de suite)... C'est pas compliqué, tu repiques n'importe quel solo de blues tu les transcris en Bb et ça sonne dessus... Je sais pas moi, mets le premier disque de blues qui passe et écoute...
Improvise sur la penta de Bbm par exemple...
SupKurtJ
ouai c'est vrai c'est un truc tout bete mais je le sens pas, alors que si je met sa en sol bien j y arrive et sa n a rien a voir....

c ptet psycologique...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
SupKurtJ a écrit :
ouai c'est vrai c'est un truc tout bete mais je le sens pas, alors que si je met sa en sol bien j y arrive et sa n a rien a voir....

c ptet psycologique...

complètement...

En ce moment sur guitare électrique...