Info?

• Publié par
    fiool
    le
Yo les gars !!!

Voulais avoir des infos sur ma gibson sg standard noir, numéro de série 92191316. Voilà merci d'avance @+ ;-)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
C'est une Gibson !

je peux juste te dire qu'elle est de 1991

@++
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Oui, en effet, elle à été fabriquée en 1991, pour le reste ... j'en sais trop rien désolé.
  • Publié par
    fiool
    le
Merci les gars si vous avez d'autres info je suis preneur k:
Doc Loco
James Kendrick, qui s'est occupé du binding, vient de perdre son teckel nain dans un fâcheux accident de four micro-onde - le sheriff soupçonne fortement Bradley, son fils de quatre ans, dont les premiers mots auraient été "Paf le chien!" .

Pas d'autre info.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    fiool
    le
Doc Loco a écrit :
James Kendrick, qui s'est occupé du binding, vient de perdre son teckel nain dans un fâcheux accident de four micro-onde - le sheriff soupçonne fortement Bradley, son fils de quatre ans, dont les premiers mots auraient été "Paf le chien!" .

Pas d'autre info.

J'ai bien rigoler et j'avoue que je ne pas très bie npréciser le "si vous avez d'autre info" Sinon merci pour le lien HellJordison, ça confirme juste que la gratte a été fabriquée en 1991 ;-)
Doc Loco
fiool a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pas d'autre info.

J'ai bien rigoler et j'avoue que je ne pas très bie npréciser le "si vous avez d'autre info" Sinon merci pour le lien HellJordison, ça confirme juste que la gratte a été fabriquée en 1991 ;-)

A part le fait que c'est une très bonne gratte, il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MysticalPotatoe
les enqueteurs s'occupant de l'affaire auraient semble t-il trouvé des traces de sauce béarnaise au fond du micro onde. les soupcons se portent sur la cuisinière, dont le mobile reste flou. elle n'a pas d'alibi. nous attendons maintenant l'avis de Monk...

generalement c'est les possesseurs des grattes qui donnent des infos... dis nous au moins si tu l'aimes !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    fiool
    le
Ah ben, j'l'aime pas, j'l'adore, elle est magnifique !!!!!!!!!! Le manche est fin, elle a une bonne prise en main et ce son :C1: , c'est tellement merveilleux

En ce moment sur guitare électrique...