Info Fender Stratocaster pour achat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olliewood
nicoroz a écrit :
Bon ben très bien. Ton revendeur t'a fait un prix ? Tu pourras nous mettre des photos ? C'est la blanche avec des dorures c'est ça ? Est-ce qu'on voit les veines du bois ou c'est blanc de blanc ?

Salut ,
oui mon revendeur ma fait un prix 1600 euros au lieu de 1790 elle est 1500 euro chez TOTO .... donc je m'en sort pas si mal

Oui la couleur c'est la blanche avec finition doré , on ne vois pas les veines du bois... , le manche est génial je sais pas expliqué!! à coté de ma gibson c'est le jour et la nuit !! les cordes sont si proche du manche tout passe si facilement, enfin plus je joue plus je m'adapte je vais dire ! parceque je passe d'une les paul à une strat donc voilà... c'est différant mais complémentaire

je ferais des photos mais la j'ai pas d'appareil sorry :/

voilà à bientôt bye
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
Laughincow
olliewood a écrit :
Salut ,

Alors voilà je suis allé essayé cette après midi quelque Strat chez mon revendeur ! et c'est la première que j'ai essayé qui ma complètement bluffé C'est la 1957 commémorative... d'ailleur je suis revenu avec!
juste après j'ai essayé une standard une bonne gratte surement mieux avec d'autre micros ,finition bleu j'aime pas...
Ensuite est venu la 62 (sunburst) franchement elle est terrible aussi ! comme tout le monde me l'avait dit le manche est plus fin, et je préfère plus épais ... donc voilà niveau sonore elles sont toute très bien , mais j'ai préfèré la 57 pour le son ,le manche, la couleur... ah oui j'ai tout essayé dans un marshall JVM et cette ampli sonne vraiment bien !

Je vous remercie tous de m'avoir donné ces conseils !
à bientôt bye .

on attends les photos!
Beren69
Salut,

Je m'incruste dans la conversation !

Quelle est le modèle de 62 que tu as essayé, apparemment il y en a au moins 2 ?

Merci et profites
Beren69
Laughincow a écrit :

on attends les photos!

aussi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...