Info sur une guitare "vantage"?

mais qu'est ce que cette guitare???? y a pas de numéro de série ou il a été effacé... merci
Nathalouïe
et en plus il n'y a pas de cordes... Ouïe pour le manche!!! A notert aussi que le set de micro ne coïncide pas, il ont déjà étés changés, peut-être pas tous mais un ou moins!

Vantage c'est une marque bas de gamme si je ne me trompe pas?!!! Cette marque ne date pas d'aujourd'hui non plus, des années 90 je pense.

POur ce qui est du n° de série...c'est très bizare qu'il n'y en ait pas, qqun a-t-il une explication?
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
si ya pas de cordes c normal... qd on m'a donné la guitare elle était dans un sale état: poussière dans tous les recoins, cordes rouillées pour celles qui restaient; Enfin je viens juste de la nettoyer, y a plus qu'a racheter des cordes et à faire un gros réglage: en plus y a un problème, y a pas de vis dans le manche donc ça va être chaud pour éliminer les frisements des cordes (et oui il me restait 2 cordes neuves la 2ème et la 6ème, et elles frisent horriblement). Pour le numéro de série y a une plaque dorée rouillée en bas du manche je suppose que le num de série y étiat inscris. Bref, elle promet pas grd chose cette gratte. Mais bon, j'aimerais bien savoir qd même si qq'1 a des infos dessus.
Nathalouïe
ok, tu n'as pas le nom du modèle de la gratte? écrit en dessous de Vantage ou au dos? Parce que sans numéro de série et sans modèle, ça va être difficile de dire quand elle a été fabriquée, sa qualité de fabrication...
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
le numéro de série est illsible (j'arrive à deviner un 17 au mileu de la plaque mais avec ça je vais pas aller loin...) et y a aucun nom de série ou quoique ce soit sur la gratte. Faudrait que je trouve un catalogue du constrcuteur, mais c'est dur à trouver. Les seules guitares vantage que j'ai vu n'ont pas la forme stratoïde de la mienne... Bref, je sais pas du tt ce que j'ai entre les mains.
MysticalPotatoe
un hybride
fais gaffe quand tu dors, des fois qu'elle se reveille dans ton sommeil
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
oliverFlex
Salut.

Comme l'a dit Nathalouïe c'est une marque pas chère du début des années 90. J'en vois parfois dans des magasins style cash converter.
musical.box
rectif... c'est une marque pas trop chère du début des années 80 mais qui en même temps a fait des grattes originales (c'est à dire pas des copies) d'assez bonne qualité. les premiers modèles de cette marque était à manche collé, faussement traversant le corps et de finition bois clair ou teinté vernis satinée. les micros n'était pas renversant mais l'ensemble était correct et bien mieux que toutes les copies SG, strat ou LP qui courraient les magasins de l'époque. En plus le modele en photo est plutôt représentatif des grattes "hard ou métal" trés en vogue dans les groupes des années 80 (genre europe, Bon jovi...)
on trouvait encore des modèle vantage il y a 5 ou 6 ans!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
C'est un mec qui a voulu camoufler sa KH en vantage pour faire plus "France d'en bas"?

En ce moment sur guitare électrique...