Info sur VARIX 500

smoke92
Hello,

J'ai dans l'idée d'acheter une variax 500 et j'aimerai connaître l'avis des personnes qui ont utilisés cette gratte.

Joyeux noel à tous,
Dasupadavid
Si la 500 c'est la première génération ainsi rebaptisée à la sortie des nouvelles (700). Les sons sont toujours les mêmes, mais cette fois la 700 est faite au japon apparemment, la lutherie et le look ont fait un pas en avant.
Ce qui me chagrine c'est qu'il n'ont pas baisser les prix de la 500 (1050 e) à la sortie de la 700 (300 euros plus chère). Trouvé une 500 d'occase serait le bon plan.
"Revenge is a dish best served cold."
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 25 Dec 03, 20:40
des 500, il y en a des paquets sur ebay en ce moment...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • #5
  • Publié par
    echir
    le 30 Dec 03, 11:43
le plus de la variax 700 c'est son look plus joli, et surtout le manche plus agreable a jouer, et lpus elle a un tremolo, c'est pas mal...........le seul truc que j'aurai fait si j'etais chez line6, j'aurai foutu 2 ou 3 micros factices pour l'habiller un peu cette gratte...........mais franchement, je sais qui y'a des puristes ici, perso j'en ai une depuis 4 jours, je decouvre des trucs tous les jours, elle est vraiment pas mal.
trouvez un magazin qui en a une, et essayez la sur un ampli pas trop pourave, vous constaterez que çà sonne bien!
@+
un variapote

En ce moment sur guitare électrique...