Information ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)47073

Bon, je vais peut etre paraitre lourd, mais comment est-ce possible de trouver une gibson sg standard 577 euro!!
Je veux bien croire aux bones affaires mais des fois je doute !

Enfin je voudrais simplement qu'on me donne des argument pour justifier ce genre de prix.

Merci d'avance.
bendpulloffhammer
Bel'Ami a écrit :
ah, tu peux m'expliquer ?

tu peux vendre sur e bay avec un prix de réserve que tu fixes au moment où tu mets ton annonce , tu peux mettre 577 euros (prix de départ et 1200..au hasard (prix de réserve) c'est à dire que si les enchères n'atteignent pas les 1200 ,la guitare n'est pas vendue et ce prix de réserve reste caché évidemment
oki merci beaucoup....
je trouve ca un peu nul comme methode de vente mais bon
Doc Loco
Bel'Ami a écrit :
oki merci beaucoup....
je trouve ca un peu nul comme methode de vente mais bon

Ben non, ça évite justement au vendeur de voir sa gratte partir à 577 € .Réfléchis un peu, si tu mettais une gratte en vente, tu en espèrerais un prix MINIMUM, quand même, non? C'est à ça que sert le prix de réserve.
Cette SG là partira certainement au-delà de 1000 $ - rappelle-toi aussi que les vraies enchères débutent dans la dernière minute, et qu'il n'est pas rare de voir le prix doubler à ce moment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krêp'gigi
et il faut aussi considérer que cette guitare se trouve aux Etats unis (tu as vu ??). Donc le prix s'affiche en euros mais si tu vas sur Ebay.com et non pas .fr, tu verras un prix en dollars, plus élevé d'ailleurs, sans oublier que là bas les Gibson valent bien moins cher qu'ici !! Donc oui, c'est une vraie Sg, pas une arnaque à mon avis mais pour l'acheteur français, il faut bien tout calculer : transport, TVA, douane ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
oui j'avai vu qu'elle venait des USA
mais j'avais zapper le coup de la TVA, etc... ca doit changer quelque peu les données
enfin Doc Loco pardonne mon ignorence mais n'est ce pas plus simple de mettre un prix de départ ?

Quoi qu'il arrive si je suis dans les 10 premiers de ma prepa ma maman cherie ( :p ) m'avance l'argent afin d'acheter une gibson SG standard (ebony).
Doc Loco
Bel'Ami a écrit :
mais j'avais zapper le coup de la TVA, etc... ca doit changer quelque peu les données
enfin Doc Loco pardonne mon ignorence mais n'est ce pas plus simple de mettre un prix de départ ?

Quoi qu'il arrive si je suis dans les 10 premiers de ma prepa ma maman cherie ( :p ) m'avance l'argent afin d'acheter une gibson SG standard (ebony).

Sympa ta maman (me ferais bien adopter tiens! ).
Sinon, pour le prix de départ/prix de réserve, faut voir l'aspect psychologique des choses: un prix de départ élevé rebutera beaucoup d'acheteur potentiels, tandis qu'un prix de réserve inconnu poussera les amateurs à renchérir en espérant dépasser ce prix. La vente, ça a toujours été de la psychologie .
In rod we truss.

krêp'gigi
Bel'Ami a écrit :

alors défonce toi pour ces exams, cette guitare , c'est que du bonheur !!! Moi j'ai une standard heritage cherry. Simple, efficace ... :C1:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Désolé Doc Loco il n'y a plus de place dans mon appart....
Et puis pour la gratte le second trimestre se termine dans 8 jours.
Si je reussi ces 2 derniers devoir c'est dans la poche !!! Je suis tellement presser de l'avoir :'(
Doc Loco
Bel'Ami a écrit :
Désolé Doc Loco il n'y a plus de place dans mon appart....
Et puis pour la gratte le second trimestre se termine dans 8 jours.
Si je reussi ces 2 derniers devoir c'est dans la poche !!! Je suis tellement presser de l'avoir :'(

On est avec toi
In rod we truss.

slowhand73
Ca marchait pas avec moi ce type d'arguement pour me faire bosser
Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le
pas de regret :