Information sur une guitare Maison

• Publié par
    primath
    le
Salut

Je possède un guitare électrique de la marque Maison un modèle qui ressemble fort à une fender télecaster. Je sais que cette marque n'est pas un très bonne marque mais j'aurais voulu avoir votre avis si je remettais des nouveaux micros qu'est ce que ca pourrait donner et lesquels me conseillerer vous. Cette guitare a surtout une grande valeur sentimentale pour moi.

Merci
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
je crois que ce sont des copies japonaises il me semble. Ce n'est pas si mauvais que ça je crois. Vas faire un tou là et je crois que le changement s'imposera de lui même:
http://store.guitarfetish.com/(...).html
Telecaster 62 reissue CIJ
Colonel Blues
t'as raison, quand on a une gratte avec une histoire, on la garde et on lui offre une paire de micros pour qu'elle chante encore mieux !
mes favoris : Bare Knuckle, il y a plein de choses selon ton style de musique...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...