Alors déjà l'Iba 350 tu peux l'oublier, car tu as l'air d'avoir un budget d'environ 800 €. La 350 est vraiment une gamme en dessous.
La RGT6 a l'air très intéressante.
Concernant Jackson, autant aller voir la gamme au dessus, qui est ds les prix des autres grattes. C'est la DKMG (aussi dispo sans vibrato)
Pour la MH, c'est de la balle (je l'ai). Superbe gratte, polyvalente avec le EMG 85. Et le 81 fait tjs des merveilles (je suis vraiment tombé amoureux des EMG même si j'adore les SD)
D'ailleurs, pour te faire une idée, va voir la photo de ma gratte et de celle de Bundi sur le topic ESP/LTd user club. Tu verras que ça a rien à voir avec les photos immondes qu'on voit partout (même sur le siite officiel ESP). J'aime cette gratte
Enfin l'Hellraiser a l'air aussi terrible.
J'adore sa finition mais je n'ai pas apprécié le manche ( plus gros que ces homologues de Ibanez, Jack et LTD)
Essaye d'essayer le plus de grattes possibles. Mais bon, normalement tu devrais pas être déçu (sauf si tu prends une Iba 350. Attention, non pas que soit une mauvaise gratte, mais elle ne peut rien contre les autres qui sont plus haut de gamme)
Moi j'hésitais entre les mêmes grattes que toi (d'autres aussi). Iba c'était non pour moi car j'aime pas le manche. J'ai essayé la Schecter (vraiment superbe en noire) mais le manche ne me convenait pas non plus, la Jackson DKMGT.
En fait j'ai vraiment eu un feeling particulier avec la LTd, mais ça c personnel. Donc essaye!