Infos sur Antoniotsai

echovinz
Salut à tous !

Me promenant souvent sur ebay dans l'espoir de trouver une bonne affaire pour une guitare ou des pieces, je suis tombé la dessus : http://cgi.ebay.fr/INLAID-SOLI(...)wItem

Bon apparemment il met 3 mois pour faire la guitare surtout l'incrustation sur le manche je pense..,et ily en a environ pour 80 € de fdp.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce luthier et si quelqu'un a deja commandé la bas. Je me demande si c'est une bonne affaire ou une arnaque de plus sur la baie

Merci de vos réponses
punk's not dead
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Attention, ce mec est un arnaqueur de première. Il existe un topic où a été rapporté des discussions plus qu'houleuses qu'ont eu avec lui des acheteurs américains.

Et un des forumeurs a posté des photos d'une pelle qu'il avait acheté chez lui, c'était atroce, les incrustations étaient pourries, le bois se fissurait de partout, bref un travail horrible.

Si tu viens râler que ta guitare se déglingue, et que tu demandes le remboursement, le mec t'envoie chier méchamment...

Je te déconseille...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
echovinz
Merci de ta réponse.

Aurais tu un lien vers ce forum ? Y a t'il des photos de la gratte en question ?
punk's not dead
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je crois qu'il faut creuser le forum, c'est ici qu'on en a parlé...

Avec du bol (de riz), un de ceux qui ont participé à la discussion viendront te dire ce qui a été dit, fait et apporté en lien.

Le lien était un rapport en anglais des relations avec ce "master of art" (Koff Koff...).

Une petite recherche avec google peut-être...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique...