Infos sur contrefacons de micros, précisement sur CS69

strathydra
Bonjour,

Je cherche pour Noel des micros Custom Shop 69', et en France c'est tout simplement une escroquerie, le prix est quasiment doublé qu'au US.

Donc je suis en train de cherchez sur le net, et je suis tombé sur cette page sur cette boutique eBay :

http://cgi.ebay.fr/FENDER-CUST(...)wItem

Ce qui me fait réfléchir, pensez vous qu'il y est de la contrefacons sur les micros de guitare en général, et plus particulierement, que pensez vous de cette annonce ?

Merki ^^

++
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Bah sinon y'a tjs ce bon vieux Thomann

http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm

190€ livré mais par contre renouvellement du stock pour fin du mois

Apres a toi de voir, tu ne devrais pas tomber bien loin de ce montant si tu achetes sur E-bay :

147$ (au plus bas) + 30 $ de port + Frais de douane & banque + "risque de galere"
strathydra
Salut,

Merci pour ta réponse, tu pense qu'il y aura de la douane sur ca ? Ca chiffre en général ou pas ?

Mais a ton avis c'est pas de la contrefacon ?

++
Salut strathydra,

à mon avis, si t'as la poisse comme moi, ne l'achète pas sur ebay...
Je trouve que ya pas assez d'infos, de caracteristiques (un vrai passionné l'aurai fait, comme quoi c'est quelqu'un qui cherche à se débarasser de ce truc...), c'est une photo dans une boite donc on ne voit pas bien l'objet de la vente .( perso, moi j'ai pas confiance si je ne voit pas l'objet en question, je me suis grave fait avoir une fois, la boite était la même mais alors le contenu....c'était pas le même et il marchait pas)
Et pour finir, ou à mon avis tu va douiller en voyant le prix + les frais et tout, le gars vit aux states, moi j'ai déjà acheté en allemagne et franchement c'est
inintérressant...alors si c'est pour offrir à noël, achète français, ok ça peut paraitre cher mais au moins tu l'obtient tout de suite, tu as la qualité d'acceuille et de conseil (des fois lol) et surtout c'est beaucoup plus sûr que ce soit pas de la contrefaçon (c'est plus facile pour la D.G.C.C.R.S. ou une autre organisation contre la fraude, de controler un magasin plutot qu'un site comme ebay)

ciao
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
De la contrefaçon je ne pense pas, on dirait qd meme une annonce de boutique & en plus le vendeur à l'air d'avoir de bonne evaluation.

Ceci étant, c'est vrai qu'E-bay moi aussi ca me gave pour quelques raisons

1) Effectivement on ne sait pas ce que l'on achete vraiment.

2) Les prix s'enflamment tjs ds les 15 dernieres minutes.

3) En cas de problemes paye ta galere pour le retour...

Apres y'a la douane aussi car normalement au dessus de 100$ (declaré mais attention à la fraude) on n'y coupe pas et la c'est 20% du prix.

Au pire essaye sur music123.com, eux au moins ils sont OK (mais là aussi y'aura la TVA) ou ds un shop allemand & la c'est juste 10€ de port
strathydra
Citation:
Citation:
en France c'est tout simplement une escroquerie, le prix est quasiment doublé qu'au US.

Escroquerie : Délit consistant à s'approprier un bien d'autrui par des moyens frauduleux.
(TLFi)

=> oui je me comprend, bien sur que c'est légale et que le personne ne me force a quoi que ce soit, mais y'a de l'abus. Mais bon, ca c'est un autre débat .

Merci pour les sites, pour music123.com c'est un poil trop cher pour ma bourse, thotho aussi, et guitarpartressource n'ont plus de stock!

Je suis en cours de négoce pour une occaz en France a 130€ port compris, mais j'ai plus de niouz du vendeur.

Mon soucis etait pas tant eBay, je m'attend plus ou moins au bourbier dans lequelle je met les pieds, mais ca me ferais vraiment hyper chier de me retrouver avec des faux Custom Shop !!!

Bon bin merci encore pour tout ces avis, je continu mes investigations on the net.

++
strathydra
Kool, merci de la réponse.

Ca ce passe bien quand tu commande chez eux ? Les frais de Douane sont important et systematique ou pas ?

merki ^^

En ce moment sur guitare électrique...