Insérer une boite à rythme

• Publié par
    hockett
    le
Bonjour,

je voudrais savoir comment inserer une boite à rythme sur Audicity.

J'ai essayé Hammerhead et Drumbox, ils proposent des formats (.HH) et (.sng) non modifiables en (.wav) ou autre dans "enregistrer sous". L 'import des fichiers dans Audicity est possible en "raw materials", la piste s'affiche mais ne donne rien.
Probablement car les fichiers obtenus des boites à rythmes ne pèsent que très peu (2...5 ko). Mais c'est tout ce que j'ai quand je les enregistre. Aussi ils ne s'ouvrent qu'à partir du logiciel sinon Hammerhead plante. La je tourne un peu en rond...
Peut-être ce n'est tout simplement pas possible et il faut utiliser une interface aux deux logiciels, des encodeurs "Lame" ou un mixeur. Je suis pas encore aware de tout ça car j'ai commencé hier!

En espérant un éclairage bienvenu........A plus
  • Publié par
    hockett
    le
c sympa je te remercie, et en plus ça marche! il suffit de regler le tempo c facile. Surtout, ce que tu me post là ce sont des vrais sons de batterie. ça fait plaisir.
je m'essayais à des open tunings (en d pour le moment),avec des bottle slides bien typiques et je cherche encore à créer moi meme des rythmes (plutot lents 80-90 bpm et épurés,simples) à l'aide d'un software: genre caisse claire, grosse caisse, légères cymbales... pour les jouer dans Audacity.
Aussi je cherche des positions d'accords, gammes en DADDAD spécifiquement (hormis les barrés simples)
En tout cas merci pour les sons, je suis deja content et si tu en sais plus merci de tes recommandations.
A bientot
acoustic91
Hello
Content que cela te plaise.
Si toi-meme ou quelqu'un ici pouvait m'indiquer comment avoir des petites grilles d'accords à completer ou la portée pour ecrire rapide une tablature à poster,je pourrais t'en filer un paquet de positions de doigts...vu que c'est la seule chose qui m'interesse dans la guitare : trouver des sons et accords sortant de l'ordinaire!Je reste persuadé qu'il reste encore des endroits sur le manche ou personne (ou très peu de gens) n'a encore mis ses doigts!!

Cela me permettrait aussi de faire une tab de mon petit morceau trouvé en quelques minutes, qui sonne compliqué mais.....si facile!!
Et egalement de poster quelques plans pour des debutants : eh oui avec ces accordages particuliers on peut "se la peter" car bien souvent il n'y a qu'à...gratter les 6 cordes d'un coup, quoi de plus facile?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...