Inspiration Mosrite chez Coxx?

Nemo_TL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nemo_TL
    le
Bonjour à tous!

Je m'en vais vous compter une petite histoire!
L'autre jour, je suis allé acheté des cordes dans un magasin, pas très loin de chez moi (jusque là, rien d'exceptionnel).
Comme y'avait un peu de monde dans la boutique, j'ai pris le temps de flâner et de regarder les modèles proposés.

Et là, j'ai vu un modèle de gratte qui m'a un peu surpris :
une Coxx ressemblant étrangement dans l'esprit à une Mosrite, avec deux P90 et un vibrato look bigsby... malheureusement, je n'ai aucune photo...

Alors je sais que Coxx, c'est pas top, mais j'avoue que pour environ 350€, c'est assez original (et beaucoup moins cher qu'une mosrite... mais ça c'est pas dur lol)!

Par curiosité, y a-t-il d'autres personnes qui l'ont vu, et éventuellement entendue ou essayée? Ca m'intrigue cette histoire là!
Socialdisto
il y en a une aussi dans mon magasin mais je sais pas du tout ce que ca vaut
Nemo_TL
  • Publié par
    Nemo_TL
    le
Déjà, ça me rassure, je commençais à croire que j'étais victime d'hallucinations!
Nemo_TL a écrit :
Déjà, ça me rassure, je commençais à croire que j'étais victime d'hallucinations!

bon rassure toi t'a pas d'hallucinations !! Bon des COXX y'en a souvent sur EBAY ALLEMAGNE !! Mais cherche pas pour 350€ y'a pas photos avec une MOSRITE !! Tu recherche quoi exactement ( une Mosrite d'époque , Une réedition US , une réedition japonnaise ou une bonne copie ) ??? Moi j'ai une Mosrite JOHNNY RAMONE MODEL ( en couleur GOLD seulement 25 exemplaires fabriqués ) fabrication japonaise sous licence .. En FRANCE le distributeur ( exclusif pour l'europe ) c'est GUITARMAN à RIS-ORANGIS ( http://www.guitarman.fr/gtrmnd(...)srite ) Bon les prix donnent à réflechir !!!!!!
Gabba Gabba Hey ! we accept you !!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Coxx est une marque distribuer par le groupe GEWA qui sont en guitare ce qu'on pourrait qualifié de Rois de la merde lol autant il font de bon viollocelle , ... autant pour le reste ils distribuent tous les trucs merdique Tenson , Coxx et stagg d'ailleurs je crois aussi. Je travaille dans un magasin de musique donc je peus te le dire Coxx ils vont des copies de a peu prés tous j'ai mêmevu des imitations Randhy Road jackson lol mais bon ce sont vraiment des grattes pas terrible du tous évite les ca vieillis assez mal en plus. Voila alors cède pas juste a l'aspect visuel .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Nemo_TL
  • Publié par
    Nemo_TL
    le
Merci à vous pour toutes ces bonnes infos!
C'est pas que je cherchais fondamentalement à en acheter une, c'est qu'en fait j'avais vu une imitation coxx en magasin, et comme je trouve les mosrite super belles (mais hyper cheres en france...), je voulais en savoir un peu plus!
Un jour j'en aurai peut être une... un jour... lol
Mais il me semble qu'on peut les avoir pour un peu moins cher en commandant au japon, non?
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
En tout cas achete pas une Coxx j'en ai une et je te conseillede pas acheter
j'ai la télé T-60 et elle me sert de base de custom pour faire mes essais car sinon c'est aps vraiment ca (normal qui a deja vu une copie télé a 160 euros? )
mias bon c'est vraie que sur l'aspect elle sont plus souvent bien réussi , c'est des grattes pour la décoration

En ce moment sur guitare électrique...