Evidement vous achetez des strats ou des vipers 400, le genre de guitares supers courantes...
Faut prendre des guitares que personne n'a, comme sa on vous les pique pas vue que vous aurez le seul exemplaire du departement, c'est pas discret.
genre ceci:
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais la mienne est modifié, le micro chevalet est blanc creme alors que l'ancien etait noir. Donc si il y a une h-302 avec un micro blanc creme au chevalet qui est retrouvée, sa sera necesserement la mienne.
Alors que la strat ou la viper 400, c'est courant, donc a eviter car les magasins en voient 10 par jours.
Bon par contre le probleme c'est de les denicher les guitares que personne n'a...
Je peut vous conseiller:
les start serie L
la serie H de esp/ltd (attention la serie horizon du vrai esp se vend par contre correctement en france, limitez vous a ltd)
Les modeles custom shop
Les guitares de luthiers
Les customisations diverses et peu courantes (p90 sur une esp par exemple, personne ne le fait, ou floyd rose sur une telecaster)
Bref achetez des guitares que personne n'a, c'est plus facile a retrouver et avec un peu de bol le personnel des magasins de votre ville la reconnaitront et la refuseront en reprise.
Bon ok la logique est tordu mais je vous assure sa vaut son pesant de cacahuettes comme methode
Sur ce je vais me faire une telecaster rose fluo avec floyd rose, chaos pad, p90 et manche de strat.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.