Instruments volés

Récemment, des instruments à l'état neuf ont été volés à Boulogne sur Mer.
Il s'agit de:
- une guitare électrique Fender Stratocaster Olympic White n° de série MZ4264687
- une guitare électrique LTD by ESP Viper 400 couleur rouge translucide n° de série R0513457 (micros EMG)
- une guitare basse Fender Jazz Bass couleur Midnight Wine n° de série MZ5163402
- ainsi qu'un enregistreur numérique KORG D1600.

Ces vols ont fait l'objet de plaintes aux Commissariat de Police de Boulogne sur Mer.

Ces instruments étaient destinés à la mise en oeuvre d'actions axées sur les musiques actuelles destinés aux jeunes de Boulogne sur Mer. (ils sont donc les premiers lésés par ce vol.

Si vous croisez ces instruments, merci de me le faire savoir par message, ou de téléphoner au 03.21.87.80.71, ou de contacter le Commissariat de Police de Boulogne sur Mer ( 03.21.99.48.48 )..........

Merci d'avance pour votre vigilance.
rüleskiller
Heureusement qu'il y a les numéros de série quand même et je pense que avec deux topics d'instruments volés il faudrait vraiment créer un post it pour les instruments volés !! Bonne chanse a toi papydany pour retrouver le matériel
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
Il y en a vraiment.....

Bonne chance mec....
Adam Bopel
Désolé pour ce qui t'est arrivé, Papydany Et ... bonne chance pour les recherches !
Comme ce genre de "mésaventure" a certainement dû arriver à beaucoup de musicien(ne)s, il faudrait créer quelque chose (réseau, site ?). A ce propos, Ruleskiller, excuse mon ignorance, mais quelle est la différence entre un topic et un post-it ??
Bobby Carrot
Bonne chance papydany .. c'est vrai qu'un post pour les instruments volés ne serait vraiment pas de trop!

Sinon pour Adam un post it reste toujours en haut du forum au contraire du post.
Rock'n'Roll
Adam Bopel
Merci pour l'info, xzen
Mais ... comment fait le post-it pour rester toujours en haut ? C'est le modérateur qui décide ? Ou faut-il le préciser quand on le crée ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Mysterious Jack a écrit :
Y'a vraiment un pb dance pays

D'orthographe surtout oui.

Pour le topic sur les instruments volés, il a déja été refusé pour plusieurs raisons valables je crois. Mais il reste que "guitare village" entretien une liste sur son site web.

http://www.guitare-village.com(...)x.php
Adam Bopel
Merci pour l'info, Raphc
Mister-Dub

Tu connais un pays sans voleurs ?
Adam Bopel
Mister-Dub a écrit :

Tu connais un pays sans voleurs ?

Bien joué, Mister-Dub
Pour s'en convaincre, baladez-vous sur des sites de guitare étrangers (US, par exemple !) ... Maigre consolation pour Papydany
Bobby Carrot
Adam Bopel a écrit :
Merci pour l'info, xzen
Mais ... comment fait le post-it pour rester toujours en haut ? C'est le modérateur qui décide ? Ou faut-il le préciser quand on le crée ?

Le post-it seul un modérateur peut en créer, imagine si un utilisateur simple pouvait en créer, il le ferait tout le temps pour que son post de descende jamais
Rock'n'Roll
CärbämïnöHémöglöbïne
alala voler des instruments, c'est pitoyable...ia des banques a devaliser, c'est fait pour ca mdr, mais laissez nous nos guitares cheries......

Je compatie avec toi!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Obi Yänn
Evidement vous achetez des strats ou des vipers 400, le genre de guitares supers courantes...

Faut prendre des guitares que personne n'a, comme sa on vous les pique pas vue que vous aurez le seul exemplaire du departement, c'est pas discret.
genre ceci:
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais la mienne est modifié, le micro chevalet est blanc creme alors que l'ancien etait noir. Donc si il y a une h-302 avec un micro blanc creme au chevalet qui est retrouvée, sa sera necesserement la mienne.

Alors que la strat ou la viper 400, c'est courant, donc a eviter car les magasins en voient 10 par jours.

Bon par contre le probleme c'est de les denicher les guitares que personne n'a...

Je peut vous conseiller:
les start serie L
la serie H de esp/ltd (attention la serie horizon du vrai esp se vend par contre correctement en france, limitez vous a ltd)
Les modeles custom shop
Les guitares de luthiers
Les customisations diverses et peu courantes (p90 sur une esp par exemple, personne ne le fait, ou floyd rose sur une telecaster)

Bref achetez des guitares que personne n'a, c'est plus facile a retrouver et avec un peu de bol le personnel des magasins de votre ville la reconnaitront et la refuseront en reprise.

Bon ok la logique est tordu mais je vous assure sa vaut son pesant de cacahuettes comme methode

Sur ce je vais me faire une telecaster rose fluo avec floyd rose, chaos pad, p90 et manche de strat.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Adam Bopel
xzen a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Merci pour l'info, xzen

Le post-it seul un modérateur peut en créer, imagine si un utilisateur simple pouvait en créer, il le ferait tout le temps pour que son post de descende jamais

OK, merci pour l'info

En ce moment sur guitare électrique...