Investisement

gitariste
Bonjour je fait de la guitare depuis 2 ans et demi et je voudrai tout me racheter(ampli et grat) .Pour l'ampli j ai penser a un spider II 212 et pour la grat je suis un admirateur de Les Paul.
je voudrai savoir se que vous en penser et si vous aver des idées different je suis ouvert.merci
gitariste
vous avez pas davis ou koi??
Asdrubaelvect
bas c'est du trés bon matos, mais quoi comme les pauls ? tu as combien a dépenser ? tu joues plutot quoi ?

Marre , faut pas abuser non plus, on peut donner des avis seulement si on a un minimum d'info.
gitariste
environ 2000€pour les 2 et je joue du rock ,hard etc...
megayoung_91
2000€, ouai faut compter 500/600€pour l'ampli et le reste pour la gratte, pour ce prix le spiderII 212 est plutot pa mal, sinon tu peut chercher d'occas pour avoir un ptit marshall a lampe. Question guitare, 1500€ tu peut peut-etre te faire une les paul en occas sinon en neuf ya la lag roxane qui tourne dans ces prix la .
MetallicRiffer
Pareil que les autres vu ton budget je tablerai sur une Gibson Les Paul Standard ou Studio (comme tu préfère, moi perso c'est la standard) et un 15/40 W tout lampe, style Peavey classic 30, Fender Hot Rod, Marshall DSL 401, Hughes & Kettner...
Le tout d'occaz', y'en a plein su le forum. Je ne te conseille pas le Spider II, non pas qu'il est mauvais, mais vu ton niveau tu devrais passer a un meilleur matos, et le tout lampe ça le fait grave...
Si tu aimes la modélisation (comme moi ), tu peux essayer le Flextone ou le Vetta de chez Line 6, qui sont meilleurs quand même que le Spider.
A toi de jouer, et surtout fais confiance à tes oreilles et à tes sensations, c'est elles qui doivent primer sur nos avis (car après tout on a pas tous les memes gouts)...

En ce moment sur guitare électrique...